Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes » : Vitaa bouleversée après son violent cambriolage

Publié par Mia le 22 Déc 2023 à 5:30

La chanteuse Vitaa a été victime d’un terrible cambriolage où elle a été séquestrée. Elle s’exprime pour la première fois après les faits et décrit une nuit « traumatisante » .

A lire aussi : « Il est dans l’ombre » : Vitaa évoque comme rarement son mari

Vitaa et sa famille séquestrée, menacée et cambriolée

Peu de temps après le cambriolage qui a eu lieu chez Sylvie Tellier, la chanteuse Vitaa a vécu le pire. En effet, dans la nuit de ce mardi 19 à ce mercredi 20 décembre 2023, elle et sa famille ont été séquestrés et cambriolés.

Un home-jacking très violent qui a eu lieu au niveau de la commune de Rueil-Malmaison en Île-de-France. D’après les médias, plusieurs individus armés sont entrés chez l’artiste en passant par la terrasse.

L’ex-acolyte de Diam’s et son époux ont été « bousculés » et séquestrés. Leurs trois enfants, Liham (12 ans), Adam (9 ans) et Noa (20 mois) auraient également été menacés par les individus avant d’être enfermés dans une chambre.

Plusieurs sacs de luxe et des bijoux onéreux ont été volés, selon la famille. Un véritable traumatisme pour Vitaa, mais aussi pour ses proches.

vitaa (2)

A lire aussi : « On va te buter » : Bruno Guillon fond en larmes en racontant sa séquestration

« L’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies »

Sur son compte Instagram, la chanteuse s’est d’ailleurs exprimée pour la première fois après les faits. Voici ce qu’elle a écrit :

« La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparés à cela » , lit-on.

« Je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi. Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d’amour et de soutien qui m’ont fait extrêmement chaud au cœur et apaisée » , a aussi ajouté l’artiste.

« Merci également aux forces de l’ordre qui ont été d’une réactivité et d’un soutien hors pair. Dieu merci, nous sommes tous sains et saufs. Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut » , a assuré Vitaa sur Instagram.

Une terrible histoire qui nous rappelle forcément ce qui est arrivé à l’animateur Bruno Guillon et sa famille. Eux aussi ont été séquestrés, menacés et cambriolés, il y a peu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

A lire aussi : Vitaa : son violent coup de gueule concernant Diam’s

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.