Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vitaa, son mari et ses enfants ont été séquestrés et cambriolés

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Déc 2023 à 15:03

La chanteuse Vitaa a été victime d’un violent cambriolage dans la nuit de ce mardi à ce mercredi 20 décembre. Plusieurs individus armés seraient entrés chez elle alors qu’elle était avec son mari et ses trois enfants.

À lire aussi : Vitaa : son violent coup de gueule concernant Diam’s

La chanteuse Vitaa victime d’un home-jacking

Après le gardien du PSG, un nouveau cambriolage a eu lieu seulement 24 heures après. C’est cette fois-ci la chanteuse Vitaa qui a été visée. L’artiste de 40 ans a été cambriolée dans la nuit du mardi 19 décembre au mercredi 20 décembre. Trois individus armés ont pénétré dans son domicile de Rueil-Malmaison.

Les faits ont eu lieu en la présence de la chanteuse, mais aussi de son mari, Hicham Bendaoud et ses enfants. Les trois enfants Liham, né en juillet 2011, Adam, né en octobre 2014 et Noa, âgée de 20 mois, auraient été menacés par les cambrioleurs qui les ont enfermés dans une chambre.

Les trois malfaiteurs se seraient introduits au domicile par la terrasse de la maison. Des bijoux ainsi que plusieurs sacs auraient été volés. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre. Les caméras de surveillance de la maison ont été exploitées et permettront peut-être de retrouver les suspects qui ont pris la fuite.

À lire aussi : « C’est vraiment mon histoire » : Vitaa se confie sur son titre “Confessions nocturnes”

La famille traumatisée suite à ce drame

Le blogueur Aqababe a partagé des informations complémentaires. Il précise que les faits auraient eu lieu vers 6 h 30 du matin. Selon lui, les individus se seraient emparés du téléphone portable de Vitaa dont ils se seraient finalement débarrassés sur l’A86. Des informations qui n’ont pas été confirmées.

Pour l’heure, la chanteuse ne s’est pas exprimée à ce sujet. Sa dernière publication sur les réseaux sociaux a été publiée dans sa story Instagram vers minuit, soit quelques heures avant le drame. Malheureusement, Vitaa s’ajoute à la longue liste des célébrités victimes de cambriolages ces derniers mois.

On se souvient notamment de ce qu’avait vécu Bruno Guillon en septembre dernier. L’animateur avait été menacé à l’aide d’une arme de poing et d’un marteau. Sa femme avait été ligotée et bâillonnée. De retour à l’antenne, il était toujours en état de choc. Un sentiment certainement partagé par la chanteuse de 40 ans puisque les policiers ont indiqué que la famille était traumatisée.

À lire aussi : Slimane : son incroyable villa au Maroc dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.