Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un joueur du PSG et sa famille séquestrés et violentés par des cambrioleurs

Publié par FJ le 19 Déc 2023 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grosse frayeur encore une fois pour un joueur du Paris-Saint-Germain. Selon les informations du Parisien dévoilées ce mardi 19 décembre 2023, l’un d’entre eux a été séquestré chez lui, à son domicile de Hardricourt dans les Yvelines, il s’agit du gardien de but, Alexandre Letellier.

Plusieurs hommes, quatre au total, sont rentrés dans son domicile par effraction. Ils ont ensuite séquestré le joueur ainsi que sa femme et ses deux enfants dans le but de soutirer de l’argent et des biens de valeur.

>>> À lire aussi : Séquestrée et agressée, une ancienne candidate de télé-réalité victime d’une fausse couche

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un nouveau joueur victime d’une séquestration

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Alexandre Letellier, a été victime d’une attaque à son domicile à Hardricourt dans les Yvelines dans la nuit de ce lundi 18 à mardi 19 décembre 2023.

Des individus armés, quatre au total, ont pénétré dans leur résidence, forçant la famille à rassembler des objets de valeur et à remettre de l’argent. L’attaque a pris une tout autre tournure lorsque la compagne d’Alexandre Letellier, Chloé a été agressée physiquement, recevant un coup au visage alors qu’elle tenait leur enfant de deux ans dans les bras.

>>> À lire aussi : Bruno Guillon séquestré avec sa famille : Nouveaux éléments glaçants dans l’affaire

Une enquête est en cours

La famille a également été victime de menaces de mort, mais fort heureusement, les enfants, âgés de deux et six ans n’ont reçu aucune menace. C’est l’alarme de surveillance qui a réveillé la famille et a transformé leur nuit en véritable cauchemar.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Trois des quatre suspects ont été arrêtés, dont deux mineurs. Ils ont été placés en garde à vue. L’arrestation a été mouvementée puisqu’un individu a tenté de s’échapper en sautant du balcon, mais a été stoppé par l’utilisation d’un pistolet à impulsion électrique par les forces de l’ordre. Le quatrième agresseur est toujours en fuite. Un policier a été blessé dans l’intervention et un couteau a été retrouvé sur place. Une enquête a été ouverte.

>>> À lire aussi : Menacé avec une arme et séquestré, le blogueur Aqababe porte plainte contre Poupette Kenza