Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vitaa séquestrée par des cambrioleurs : Nouveau rebondissement dans l’enquête

Publié par Mia le 27 Déc 2023 à 16:03

La chanteuse Vitaa, notamment connue pour son duo avec la rappeuse Diam’s, a récemment été victime d’un home-jacking. Séquestrée et cambriolée avec sa famille, l’artiste a été traumatisée par cette épreuve. Les auteurs des faits auraient cependant été arrêtés.

À lire aussi : « Il est dans l’ombre » : Vitaa évoque comme rarement son mari

Violent cambriolage chez Vitaa : trois jeunes interpellés

Dans la nuit de ce mardi 19 décembre à ce mercredi 20 décembre 2023, la chanteuse Vitaa a été la victime d’un cambriolage terrifiant.

Des inconnus sont entrés chez elle et les auraient séquestrés, elle, son époux et ses enfants chez eux. Les individus auraient dérobé plusieurs bijoux de valeur et des sacs de luxe.

« L’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes », selon elle. Finalement, trois individus ont été interpellés et arrêtés dans le cadre de cette affaire.

Suivant les informations de Purepeople, la BRI (Brigade de recherche et d’intervention) de Paris a placé trois personnes âgées de 20, 21 et 24 ans en détention provisoire.

vitaa

À lire aussi : Florent Pagny va faire une apparition surprise dans la « Star Academy »

Des suspects déjà connus pour des faits similaires

Il semble que les individus suspectés soient déjà connus pour des faits similaires. L’enquête se poursuit du côté des autorités.

Pour rappel, Vitaa n’est pas la seule à avoir été victime d’un cambriolage du genre. Dernièrement, un joueur du PSG et sa famille ont également été séquestrés et violentés par des cambrioleurs.

Mais ce n’est pas tout. L’animateur Bruno Guillon a, lui aussi, été séquestré et menacé avec une arme en présence de sa famille. Sa femme a même été bâillonnée et ligotée pendant ce cambriolage.

À lire aussi : Vitaa : son violent coup de gueule concernant Diam’s

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.