Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yanick Noah : la beauté de sa fille Jenaye est à couper le souffle

Publié par Céline le 11 Nov 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Yannick Noah a dernièrement passé une soirée endiablée avec Emmanuel Macron, sa fille, Jenaye, était, quant à elle, ravie de pouvoir compter sur la présence, alors qu’elle défilait à Miami pour Chanel Cruise, de deux de ses proches au premier rang. Son demi-frère Joakim, ainsi que sa belle-sœur Lais Ribeiro.

Le talent ruisselle chez les Noah

Alors que très déçu, Yannick Noah a dernièrement poussé un cri du cœur, il n’empêche qu’il peut être fier de sa famille ! En effet, le talent ruisselle chez les Noah. Outre les prouesses désormais reconnues de son fils aîné, Joakim, en basket avec treize saisons à la NBA à son actif, on apprend désormais à connaître un peu plus sa fille cadette. Et dans son domaine, Jenaye, n’a rien à envier à son frère.

En effet, la belle brille depuis des années sur les podiums des fashions weeks. Et ce vendredi 4 novembre, elle était de la partie lors du défilé de la collection Croisière de Chanel, à Miami Beach.

>> À lire aussi : Yannick Noah : de nouveau en couple avec une actrice ! Il présente sa nouvelle compagne !

Jenaye resplendit sur les podiums

Combinaison en tweed noir et blanc, talons hauts et minaudière en forme de casque de F1… Il n’y a pas à dire, Jenaye Noah a resplendi outre-Atlantique lors du défilé Croisière de Chanel. La fille de celui qui a dernièrement confié la drôle de raison pour laquelle il avait arrêté le tennis a, pour l’occasion, pu compter sur le soutien de la fratrie Noah. 

En effet, son demi-frère, Joakim était présent, ainsi que sa compagne Lais Ribeiro, également mannequin de profession. Ensemble, ils ont pu profiter d’une soirée organisée par Chanel, comme nous avons eu le plaisir de constater sur une vidéo postée ce samedi 5 novembre par Jenaye sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J E N A Y E N O A H (@justjenaye)

>> À lire aussi : Séparation de Yannick Noah et Isabelle Camus : qui est leur fils, Joalukas ?

0