Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Norman Thavaud : après les accusations, une sanction vient de tomber pour le YouTubeur

Publié par Lucas Obin le 12 Déc 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’affaire qui a ébranlé la Toile et le monde des réseaux sociaux au sein duquel Norman Thavaud est un personnage bien connu. En effet, ces derniers jours, le célèbre youtubeur a été entendu sous le régime de la garde à vue par les services de police après qu’une plainte pour vi*l et agression s*xuelle a été déposée à son encontre. Voyant les témoignages s’enchainer à l’encontre du trentenaire, YouTube a pris une décision radicale : la plateforme a démonétisé son compte !

>>> À lire aussi : « Faire un enfant avec un prédateur sex*el » : La femme de Norman vit un enfer depuis son placement en garde à vue

Norman Thavaud, la descente aux enfers s’amorce

Cette situation, d’autres l’ont vécue avant lui. Et pourtant, Norman Thavaud ne s’attendait pas à se retrouver dans une telle impasse il y a encore quelques semaines. Et pour cause… Ces derniers jours, celui qui avait fait succès grâce à des vidéos sur YouTube a été frappé de plein fouet par de nombreux témoignages l’accusant de vi*l ou encore d’agressions s*xuelles.

Outre cette plainte déjà déposée à son encontre, Norman Thavaud a vu de nombreuses jeunes femmes se dresser, les unes après les autres, contre lui. En ces temps où ce type d’agissement est rapidement pris en grippe, la célèbre plateforme américaine de vidéos en ligne, YouTube, a donc pris une décision qui témoigne de sa désolidarisation vis-à-vis du Youtubeur…

>>> À lire aussi : « Il avait retiré le préservatif » : les témoignages choquants s’enchainent contre Norman Thavaud…

youtube norman thavaud mauvaise nouvelle

YouTube démonétise son compte

Ayant créé son succès grâce à son compte et sa chaîne sur YouTube, Norman Thavaud peut désormais lui dire adieu. Via son porte-parole français, la plateforme américaine a ainsi confirmé la rumeur : « Nous considérons le harcèlement s*xuel, sous toutes ses formes, comme inacceptable ». Ce lundi 12 décembre, les publicités ont été supprimées des vidéos publiées par le Youtubeur sur son compte. En pleine tourmente, il ne pourra de ce fait plus compter sur ses revenus issus de YouTube à l’avenir… Ou comment voir sa descente aux enfers s’amorcer, petit à petit !

>>> À lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTubeur Norman ?

Source : Télé-Loisirs
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0