Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : un nouveau candidat fait péter les plombs de Nagui ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 25 Fév 2021 à 13:33

Dans N’oubliez pas les paroles, ce n’est pas toujours facile de savoir s’imposer. C’est surtout vrai ces derniers temps puisque l’émission a vu s’enchaîner les champions. Or, cette fois-ci, c’est Jimmy qui tente sa chance face à Nagui. Le souci, c’est qu’il n’arrête pas de faire des oscillations de voix qui vont vite énerver l’animateur. Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle très sèchement Brigitte Bardot

N’oubliez pas les paroles : la tonalité de trop !

Dans N’oubliez pas les paroles, c’est de la joie, de la bonne humeur et des blagues au quotidien. En tous les cas, Nagui n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de s’amuser et de partager quelques petites anecdotes salées. En revanche, il est également connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et c’est justement ce qui va se passer ce 24 février.

Cette fois-ci, c’est un nouveau champion qui se présente pour tenter de décrocher la victoire. Face à l’animateur, Jimmy va donc tenter de reprendre Bella Ciao, mais avec une petite particularité. En effet, durant toute la chanson, il ne va pas arrêter de faire des oscillations de voix qui donne un résultat tout à fait particulier qui n’est pas franchement au goût du présentateur. D’ailleurs, il ne va pas se priver de lui faire la remarque.

noubliez-pas-les-paroles-un-nouveau-candidat-fait-peter-plombs-de-nagui

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : l’équipe de tournage dévoile une photo dossier de Nagui !

Nagui passablement énervé

Lorsque Nagui questionne Jimmy sur la chanson, le candidat continu dans ses changements de tonalité. Du coup, c’est la goutte de trop pour l’animateur qui ne veut pas s’empêcher de lui rétorquer : « Arrêtez de changer de voix toutes les deux secondes. » Gros moment de solitude pour le candidat qui lui répond simplement : « Mais non, mais c’est ma voix. »

Sauf que l’animateur n’a pas terminé et qu’il essaye de le piéger par tous les moyens.« Ah, vous voyez là, c’est plus grave. » Nouvelle réponse du participant un peu embarrassé : « En fait, j’ai plusieurs voix. Quand je veux parler, j’ai des tonalités qui montent et qui descendent. » Finalement, le présentateur va terminer par une punchline « Oui, merci, j’ai déjà croisé des êtres humains. » Et Jimmy est éliminé de N’oubliez pas les paroles…

>> À lire aussi : Nagui : son salaire mirobolant dévoilé !