Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est un objet de collection » : cette lettre envoyée par la Reine Elizabeth II… à Cyril Hanouna !

Publié par Lucas le 11 Sep 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme la plupart des émissions d’actualités du monde entier, Touche Pas à Mon Poste a accordé une place particulière au décès de la célèbre et historique Elizabeth II. Morte après 70 ans de règne en tant de Reine du Royaume-Uni, la Souveraine n’est désormais plus de ce monde. Sur le plateau de TPMP, un spécialiste de la royauté anglaise, Bertrand Deckers, a profité de l’occasion pour apporter à Cyril Hanouna une lettre signée… par la Reine elle-même !

cyril hanouna elizabeth II lettre
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Cyril Hanouna reçoit une lettre d’Elizabeth II

Il ne faut aucun doute sur le fait que Cyril Hanouna a dû être bien secoué par un tel cadeau. Et pour cause… Ce jeudi 8 septembre, Touche Pas à Mon Poste accordait un moment spécial de son émission à la disparition de la Reine d’Angleterre : Elizabeth II. Comme souvent, Bertrand Deckers, spécialiste de la monarchie britannique, était convié sur le plateau.

L’occasion pour lui d’offrir à Cyril Hanouna un cadeau des plus symboliques et on ne peut plus rare. « J’avais écrit à la Reine, pour vous. Il y a deux mois, j’ai eu une réponse », commence ainsi par annoncer le spécialiste au trublion du PAF. En effet, Bertrand Deckers a littéralement reçu « une lettre de Buckingham Palace » à l’attention du célèbre animateur de Touche Pas à Mon Poste. Il ne s’y attendait pas du tout !

Un véritable objet de collection

Si Cyril Hanouna s’apprêtait à l’ouvrir, l’ensemble de ses chroniqueurs l’en ont dissuadé. « C’est un objet de collection, gardez-le précieusement », lui assène alors Gilles Verdez, juste après que Valérie Benaïm, fidèle amie du présentateur, lui ai sommé de « ne pas la déchirer » pour l’ouvrir !

Qui aurait pu un jour s’imaginer que Cyril Hanouna aurait reçu une telle lettre ? Quoi qu’il en soit, on espère qu’il compte en prendre grand soin. Elle est désormais un objet très rare, sur lequel l’attention doit être grandement portée !

0