Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Océane El Himer pose en décolleté XXL : son cliché hot fait monter la température

Publié par Lauryn Bikile le 05 Mai 2022 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 3 mai 2022, Océane El Himer a publié un cliché qui a suscité de vives réactions sur Instagram. En effet, la belle brune a posté une photo d’elle avec un énorme décolleté et a fait sensation auprès des internautes ! Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Océane El Himer, la jumelle sulfureuse

 

Océane El Himer

 

Océane El Himer s’est fait connaitre du grand public lors de sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour saison 1 et a très vite su s’imposer dans le milieu de la téléréalité. En effet, en l’espace de seulement quelques années, la sœur jumelle de Marine El Himer a su s’illustrer en tant que candidate emblématique de la téléréalité et plus particulièrement des Marseillais

Pour cause, son premier passage a littéralement marqué les esprits ! De fait, celle qui a récemment posé seins nus sur Instagram, avait embrassé Benjamin Samat, qui d’ailleurs, va bientôt être papa, et avait ainsi été victime d’une énorme vague de haine sur les réseaux sociaux.

Actuellement, cette histoire est bel et bien derrière elle, et la jolie brune au corps de rêves, a depuis, enchainée les histoires d’amour. En ce moment en tournage dans Les Marseillais au Mexique, la copine de Maeva Ghennam a littéralement enflammé la toile avec son nouveau post.

 

Plus sexy que jamais avec un énorme décolleté blanc : les internautes sont sous le charme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer 🇫🇷🇲🇦 (@oceanelhimer)

Ce mardi 3 mai 2022, Océane El Himer a posté un cliché qui a suscité de vives réactions sur Instagram. En effet, la jolie brune a publié une photo sur laquelle, elle apparaît posant à Dubaï, dans un décor paradisiaque et portant un haut blanc extrêmement échancré, laissant ainsi apparaitre la moitié de sa poitrine. Pour accompagner ce haut sexy, on peut constater qu’elle porte un jean bleu mettant en valeur son joli fessier, ainsi qu’un petit sac rose pâle. Avec son regard de braise, elle rayonne de mille feux.

« Back Home » , peut-on lire en légende de sa publication. Et en commentaireS, les internautes n’ont pas hésité à lui faire remarquer au combien elle était éblouissante : « Une beauté » , « Trop belle » , « Magnifique, elle est au top » , « Charmante et hyper sexy » ou encore « Mais t’es incroyable » .

Décidément, la belle brune a fait l’unanimité auprès des internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0