Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On devine ton entre jambe » : Julie Ricci en dévoile un peu trop et choque la Toile !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Août 2022 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup de chaud sur Instagram… Julie Ricci a encore frappé. La jeune femme a cette fois-ci porté une tenue assez provocante. Sans grande surprise, les internautes ont réagi en masse à sa publication.

Publicité

Aux dernières nouvelles, Julie Ricci va de nouveau ouvrir les portes de son quotidien à 100 à l’heure aux caméras de TFX. Eh oui, la jolie brune et sa famille vont rempiler pour une autre saison de Mamans et Célèbres. Comme à l’accoutumée, cette prochaine édition s’annonce riche en rebondissements dans sa vie professionnelle et personnelle. A l’instar des autres participantes, la mère de Gianni et Giovann est également très active sur les réseaux sociaux. Devenue une influenceuse chevronnée, elle gère son business d’une main de maîtresse. La femme d’affaires multiplie en effet les collaborations et enchaîne les placements de produits. Elle n’oublie pas pour autant de gâter ses fans. Sa récente publication Instagram a d’ailleurs suscité de nombreuses réactions. Il y a ceux qui aiment et ceux qui n’ont pas vraiment apprécié sa tenue jugée trop courte.

Julie Ricci sensuelle à souhait

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La femme de Pierre-Jean Cabrières a fait du chemin avant de devenir l’une des figures phares de l’émission de télé-réalité de TFX. Dans les années 2000, Julie Ricci a participé à de nombreux programmes. Elle a notamment fait une apparition dans Top Model présentée par Adriana Karembeu. En 2008, la jolie brune a tourné dans le clip Catch me if you can de M Pokora. L’année 2010 marque un tournant dans sa carrière car elle a rejoint le casting de Secret Story 4. Dès lors, tout est allé très vite pour la jeune candidate.

Publicité

Celle qui a sorti le single Aïe, Aïe, Aïe a aussi intégré les aventures dans Les Anges ou encore Friends Trip. Ces émissions de télé-réalité lui ont ainsi offert beaucoup de visibilité. Suivie par plus d’un million de followers sur Instagram, la maman sexy ne lésine pas sur les efforts pour capter l’attention. Elle ne manque en effet pas d’initiatives et d’imagination afin de mettre la Toile en ébullition. « Cul cul à l’air pour les vacances », a-t-elle légendé sur l’une de ses posts en offrant une vue imprenable sur son fessier.

C’est une évidence, Julie Ricci n’a pas froid aux yeux et cela ne risque pas de changer de sitôt. La star de Mamans et Célèbres vient d’ailleurs de récidiver et il faut dire qu’elle a mis la barre très haut. Actuellement en vacances à Mykonos, la séduisante influenceuse a pris la pose dans un restaurant chic du coin. Cette fois, elle a opté pour une mini-jupe et un petit bustier qui mettent bien en valeur ses belles courbes. La jeune femme est tout simplement magnifique. Ses fans se sont d’ailleurs empressés de la complimenter.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Julie Ricci à Mykonos
©instagram /@juliericci_officiel
Publicité

Les critiques fusent sur Instagram

Sans grande surprise, beaucoup d’internautes n’ont pas tari d’éloges pour la mère de famille. Il faut bien l’avouer : elle sait s’y prendre pour attirer l’attention. Il suffit de jeter un coup d’œil à son feed Instagram pour s’en rendre compte. Malgré tout, la star du petit écran fait aussi l’objet de critiques. Cette fois, ses détracteurs ont pointé du doigt sa tenue. « Minimalisme, vulgaire quoi », « Je trouve sa un peu court on devine ton entre jambe pas cool », « La tenue c’est limite non ? », peut-on lire. Eh oui, on ne peut pas plaire à tout le monde. N’en déplaise à ses haters, Julie Ricci enflamme toujours autant la Toile à chacune de ses publications.