Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On ne voit que ça  » Audrey Fleurot violemment taclée sur les réseaux, après son passage dans « 20h30, le dimanche »

Publié par Mathilde le 11 Oct 2023 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 8 octobre, Audrey Fleurot était invitée dans l’émission « 20h30 le dimanche ». L’occasion pour elle de faire la promotion de la série Infiltrée. Malheureusement, l’actrice a suscité de vives réactions, et pas dans le bon sens du terme… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à 54 ans

L’apparition d’Audrey Fleurot

La suite après cette vidéo

Audrey Fleurot est une actrice qui a connu un tournant dans sa carrière, grâce à son rôle dans la série Kaamelot. Étant désormais une figure phare du cinéma français, l’actrice de 46 ans enchaîne les tournages. Aujourd’hui, la comédienne laisse derrière elle HPI et Les Combattantes, pour laisser place à la série Infiltrée, de Frédéric Krivine : « dans laquelle elle incarne une chimiste dans la police qui enquête sur une nouvelle drogue de synthèse. » En parallèle, découvrez comment Nathalie Marquay s’est faite rembarée…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Il aurait été plus heureux avec moi » : cette célèbre actrice française se lâche au sujet du Prince Harry !

L’actrice et la chirurgie esthétique

Ce dimanche 8 octobre, Laurent Delahousse était présent dans son émission 20h30 le dimanche, et a accueilli Audrey Fleurot. Si l’actrice était notamment présente pour faire la promotion de la série télévisée Infiltrée, les internautes, eux, ont pointé du doigt ses changements physiques.

La suite après cette publicité

En effet, les réactions ont été vives sur les réseaux sociaux : « Sans déconner, les actrices style Audrey Fleurot, elles se rendent compte qu’à force de faire de la chirurgie plastique, on ne voit plus QUE ça ? », « Pourquoi une femme aussi bombesque qu’Audrey Fleurot s’est-elle mutilée à ce point le visage ? C’est incompréhensible », « Audrey Fleurot a gelé sa si jolie plastique dans le Botox. Elle est désormais bien apprêtée pour être mise dans la vitrine d’un grand magasin« , « Je confirme… À vouloir garder son air jeune, elle a enfoui celle qui nous plaisait tant : mutine, différente ! Elle ressemble désormais à toutes ces actrices tristes qui refusent de vieillir«  a-t-on notamment pu lire.

Alors et vous, qu’avez-vous pensé du passage d’Audrey Fleurot dans l’émission de Laurent Delahousse ? Une réaction ? En parallèle, sachez que Loft Story va être adapté en série télé !

Audrey Fleurot taclée critiques réseaux sociaux acteur actrice people
@audrey.fleurot-Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Une immense actrice vient de nous quitter… le monde du cinéma est bouleversé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.