Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il aurait été plus heureux avec moi » : cette célèbre actrice française se lâche au sujet du Prince Harry !

Publié par La rédaction le 11 Sep 2023 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le Prince Harry ne laisse personne indifférent. Et pour cause ! S’il vit aujourd’hui un bonheur partagé avec Meghan Markle, le fils du roi Charles III n’a pas manqué, dans sa vie, d’attirer l’attention sur lui. Et visiblement, une célèbre actrice française semble persuadée qu’avec elle, le membre de la famille royale aurait été bien plus heureux qu’il ne l’est aujourd’hui. Son nom ? Ni plus, ni moins… que Camille Cottin !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Je ne peux pas en parler » : Ce secret gardé par Camille Cottin

Camille Cottin et le Prince Harry, une histoire impossible

La suite après cette vidéo

C’est malheureusement une alliance et une union que personne ne pourra jamais découvrir. En effet, le Prince Harry est aujourd’hui marié à l’actrice, Meghan Markle. Et dans sa vie, le frère du Prince William semble avoir séduit plus d’une actrice. En témoigne cette récente sortie de Camille Cottin, l’une des actrices françaises à succès de ces dix dernières années.

La suite après cette publicité

En effet, interrogée au sujet du film Connasse, dans lequel le personnage qu’elle incarne se fait le défi d’aller rencontre le Prince Harry à Londres, Camille Cottin a confié non sans une pointe d’humour ce qu’elle pense de ce dernier. « Il aurait été tellement plus heureux avec moi. Et en même temps, je me dis que je l’ai échappé belle… », livre ainsi l’actrice française.

Camille Cottin - Nespresso

>>> A lire aussi : « Ouh attention ! » : Les étonnantes révélations de Camille Cottin sur la relation de Marion Cotillard et Brad Pitt

La suite après cette publicité

Une vie difficile

Si Camille Cottin utilise l’humour, il n’en demeure pas moins que le Prince Harry possède une vie qu’il faut savoir supporter. Entre la lumière et les exigences de la famille royale britannique et les critiques qu’il reçoit souvent à propos de son couple avec Meghan Markle, il faut avoir les nerfs solides. D’autant plus après avoir grandi avec l’énorme traumatisme du décès brutal de sa maman, Lady Diana. Finalement, ce n’est peut-être pas plus mal pour Camille Cottin de n’avoir jamais croisé le chemin de son amour impossible !

>>> A lire aussi : Prince Harry : son projet fou avec Vladimir Poutine qui interroge

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.