Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles III agressé : son nez cassé

Publié par Fanny Jacob le 28 Août 2023 à 22:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant un monarque très fortuné, Charles III a été un enfant avec beaucoup de problèmes. À l’école, ses camarades de classe se moquaient de lui. Victime de harcèlement, il a même déjà été agressé et a eu le nez cassé.

La suite après cette publicité
charles iii

A lire aussi : « Je ne veux pas que l’histoire se répète » : Harry évoque le destin tragique de sa mère et le comportement de Charles III

Le roi en difficulté : enfant, il a été envoyé dans un pensionnat

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Charles III est officiellement le nouveau roi du Royaume-Uni, succédant à sa mère Elizabeth II. Et aujourd’hui, il peut enfin regarder ses anciens camarades d’école de haut, depuis son trône.

Et il aurait bien raison. Pour cause, le roi n’a pas toujours été autant respecté, malgré son sang royal. Lorsqu’il était jeune, il était en fait la tête de Turc des élèves du pensionnat de Gordonstoun, en Écosse.

Celui dont le portrait officiel a été révélé était effectivement en pensionnat lorsqu’il était enfant.

La suite après cette publicité

La reine Elizabeth II et le prince Philip Mountbatten ont envoyé leur fils dans l’établissement, comme on leur conseillait. Charles avait beaucoup de difficultés à l’école, apparemment.

charles iii nez casse enfant

A lire aussi : « Une jeune fille qui fait l’amour… » : Les idées vieux jeu de Charles III sur les femmes

La suite après cette publicité

Charles III harcelé par des élèves : il s’est fait ligoter et casser le nez

Et c’est dans ce pensionnat que Charles III subissait la cruauté de ses camarades de classe. Harcelé et moqué, le roi se serait même fait ligoter par des élèves.

Il n’avait alors que 13 ans, peut-on lire dans le Daily Mail. Le roi a été ligoté, mis dans un panier à linge, accroché au mur et aspergé d’eau glacée.

La suite après cette publicité

La nuit, il prenait aussi des coups de la part de plusieurs élèves. Battu, Charles III a même déjà eu le nez cassé à cause d’un de ses harceleurs. Ce dernier se vantait d’avoir frappé le roi et en était fier.

Une histoire terrible et étonnante, surtout quand on sait que Charles III est actuellement accusé de racisme et de discrimination. Elle nous rappelle surtout l’importance de dénoncer le harcèlement scolaire et le harcèlement de manière générale.

A lire aussi : Botox, laser : ce « ravalement de façade » très coûteux imposé à la reine Camilla par Charles III

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.