Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Botox, laser : ce « ravalement de façade » très coûteux imposé à la reine Camilla par Charles III

Publié par Victor Adan Vergara le 30 Mai 2023 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant de devenir reine d’Angleterre, le chemin a été long pour Camilla Parker Bowles. Après la mort de Diana, Charles III était prêt à officialiser avec Camilla. Avant ça, elle a dû soigner sa « façade » . Un relooking qui a coûté cher !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Les complots pour tuer la reine Elizabeth II révélés dans les archives du FBI

Avant l’officialisation, petit relooking et ravalement de façade

Ce 6 mai, Charles III a été fait roi d’Angleterre. Lors de ce moment historique, son épouse, Camilla Parker Bowles, est devenue reine. Cependant, avant d’en arriver là, la femme a vécu pas mal de choses…

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
charles III camilla parker bowles couronnement angleterre royaume-uni look chirurgie

Avant même de faire la rencontre de Diana, Charles, prince de Galles, est tombé amoureux de Camilla. C’est d’ailleurs la femme qui a contribué à ce que Diana Spencer ait été l’épouse du prince. En 1997, Lady Diana a perdu la vie. Après un petit moment, Charles et Camilla ont officialisé leur idylle.

Toutefois, l’actuelle reine a dû passer par la case relooking. C’est ce que rapporte Bertrand Meyer Stabley dans son livre Charles III le mal aimé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Harry et Meghan sur le point de divorcer ? Le couple ferait chambre à part

Médecine esthétique, botox, peelings, laser

Elizabeth II a poussé Charles à prendre une décision concernant son mariage avec Camilla Parker Bowles. C’est à ce moment-là qu’a été envisagé de soigner de manière express l’image de celle-ci. Charles III, critiqué pour ses idées vieux jeu, aurait suivi les recommandations de ses experts en communication. Il aurait poussé « sa maîtresse à améliorer son look pour correspondre aux standards exigés d’un membre de la famille royale » .

La suite après cette publicité
charles III camilla parker bowles couronnement angleterre royaume-uni look chirurgie

Camilla serait alors passée par la case médecine esthétique. Pendant six mois, elle aurait dépensé une énorme somme pour se « refaire la façade » . Pour lui réaligner et lui blanchir les dents, 10 000 livres sterling auraient été utilisés. « Elle enchaîne avec des injections de Botox dans les rides de son front, une série de peelings et de traitements laser pour gommer ses pattes d’oie et les lignes autour de sa bouche » .

Camilla Parker Bowles change de look et arrête la cigarette

La suite après cette publicité

Après son visage, on s’occupe de son style vestimentaire. La femme a alors perdu deux tailles de vêtements, « avec la surveillance d’une diététicienne renommée » . Fini les bottes rustiques et les pantalons en tweed. Elle a dû passer aux tailleurs et aux robes moulantes de grands couturiers.

charles III camilla parker bowles couronnement angleterre royaume-uni look chirurgie

Celle qui, il y a quelques semaines, est devenue la nouvelle reine des Britanniques a aussi été obligée d’arrêter de fumer. Une addiction de laquelle elle a eu du mal à se défaire. Elle est tout de même parvenue à arrêter en 2003.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Un mélange entre Cendrillon et Dumbo » : le roi Charles III vivement moqué par un humoriste français

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.