Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pamela Anderson : son célèbre maillot de bain rouge va être vendu aux enchères !

Publié par La rédaction le 08 Sep 2023 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Est-ce que cela ne serait pas la fin d’une histoire ? Beaucoup diront oui, ça, c’est une certitude ! En effet, ce jeudi 7 septembre, la très célèbre Pamela Anderson a fait une annonce qui n’a pas manqué d’affoler la Toile et les plus férus de ventes aux enchères. Et pour cause : l’actrice américaine a confié vouloir vendre de nombreuses pièces de sa garde-robe. Et devinez quoi ? Le maillot de bain rouge qui l’a fait connaitre dans Alerte à Malibu en fait partie !

>>> A lire aussi : « Une trahison » : Pamela Anderson revient sur la fin de sa relation avec Adil Rami

Pamela Anderson brade sa garde-robe !

Qui n’a jamais rêvé de se retrouver dans la peau de Pamela Anderson ? Pour la première fois, cela pourrait bel et bien devenir possible ! En effet, la célèbre actrice américaine, et ex-compagne d’Adil Rami, a expliqué ce jeudi 7 septembre vouloir se séparer d’une partie de sa garde-robe à l’occasion d’une vente aux enchères. « Je n’aime pas gaspiller, mieux vaut vider mon esprit, vider mon placard… J’ai hâte de voir d’autres apprécier ces pièces », a-t-elle ainsi expliqué au sujet de sa décision.

Si, forcément, s’offrir un vêtement appartenant à Pamela Anderson, on pense connaitre d’ores et déjà la pièce qui risque de s’arracher à un prix des plus démesurés. En effet, la jolie blonde a décidé de mettre également dans la liste de sa vente aux enchères… le maillot de bain rouge qu’elle portait dans Alerte à Malibu !

pamela anderson alerte malibu vente encheres

>>> A lire aussi : Le visage de Pamela Anderson comme on ne l’a jamais vu en couverture de WWD

Le plus célèbre des maillots de bain

« Il n’y a aucune raison de s’y accrocher. Ces souvenirs sont faits pour être partagés », confie Pamela Anderson, qui semble décidée à entamer une nouvelle vie et à laisser ses souvenirs du passé derrière elle… et à d’autres personnes ! Quoi qu’il en soit, on a déjà hâte de savoir à quel prix va se vendre cet objet iconique du cinéma hollywoodien. Après tout, il en a fait rêver plus d’un lorsque l’actrice américaine courait sur la plage de Malibu !

>>> A lire aussi : « Mes seins ont fait carrière » : les révélations poignantes de Pamela Anderson sur sa poitrine qui obsède les médias

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0