Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pas facile à accepter » : Capucine Anav dévoile son plus gros complexe

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Août 2023 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Capucine Anav profite de ses premières vacances en famille moins d’un an après son accouchement. Ce jeudi 3 août, la jeune femme a partagé une photo d’elle en maillot de bain à la plage. L’occasion pour la mère de famille d’aborder ses complexes.

Publicité

À lire aussi : « Je ne suis pas son amie, et pourtant je le fais » : Capucine Anav prend la parole dans le scandale opposant Hilona et Julien Bert

Capucine Anav a vécu un postpartum compliqué

En novembre 2022, Capucine Anav est devenue maman pour la première fois d’une petite Lola, fruit de son amour avec Victor. « Le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse » annonçait-elle sur Instagram.

Publicité

Si son accouchement s’est plutôt bien passé comme elle l’a révélé dans le podcast Parentissage, la suite n’a pas été évidente. Celle qui a été épinglée par la répression des fraudes a dévoilé avoir vécu un postpartum compliqué.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je me suis fait suivre par une psychologue parce que j’ai fait un baby blues, et elle m’a dit : “Vous savez Capucine, la fatigue, avant, c’était un mode de torture” a confié l’ancienne candidate de télé-réalité. Ce baby blues a également eu des conséquences physiques.

Publicité

À lire aussi : Maquillée et pas fatiguée : Capucine Anav dévoile une première photo post-partum…

La jeune femme très complexée par son corps

Après son accouchement, Capucine Anav ne s’alimentait plus et a donc beaucoup maigri. « J’ai reperdu tous mes kilos de grossesse en 21 jours » a-t-elle confié. La jeune maman va désormais mieux et elle profite de l’été pour se reposer en vacances comme on peut le voir sur son Instagram.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, ce jeudi 3 août, la jeune maman a partagé une photo d’elle en maillot de bain en bord de mer. Heureuse de passer ses premières grandes vacances en famille, un petit détail la dérange. « Seul petit complexe : être plus mince après mon accouchement que avant ma grossesse » écrit Capucine Anav dont le bébé a été hospitalisé.

Publicité

« Beaucoup vont me dire : ‘Arrête de te plaindre, tu te rends pas compte là chance que tu as’ … Mais croyez-moi qu’avoir un corps d’enfant a 32 ans n’est pas facile à accepter pour une femme » confie la jeune femme.

À lire aussi : Capucine Anav : elle dévoile une rare photo de son baby bump

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.