Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Pascal Praud : ses confidences troublantes sur les derniers jours de Bernard Tapie

Publié par Céline le 06 Oct 2021 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Tapie s’est éteint ce 3 octobre après avoir mené un long et difficile combat contre un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Ce lundi 4 octobre, Pascal Praud a souhaité lui rendre un vibrant hommage, sur CNews.

>>> À lire aussi : Héritage de Bernard Tapie : Cette fortune qu’il laisse derrière lui 

De très nombreux hommages à l’ancien homme d’affaires

Bernard Tapie est malheureusement décédé ce 3 octobre. Il était âgé de 78 ans. C’est sa famille qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué à La Provence.

Ils dévoilent alors que Monsieur Tapie est parti paisiblement, entouré de sa famille présente à son chevet. Bernard Tapie avait fait part de sa volonté d’être inhumé à Marseille, sa véritable ville de cœur. Depuis, les hommages se sont multipliés. Et sur CNews, c’est le présentateur Pascal Praud qui a salué en premier la mémoire de Bernard Tapie.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : ses derniers mots pour sa femme avant son décès dévoilés (vidéo) 

Pascal Praud rend hommage à l’homme qu’était Bernard Tapie

Pascal Praud a appris le décès de Bernard Tapie après avoir été contacté par son fils, Laurent. Il révèle à CNews que tout le monde savait que les moments étaient douloureux, et extrêmement difficiles. Pascal ajoute qu’il est parti avec le courage qu’on connaît. Pendant son difficile combat, il refusait, en effet, la morphine et les anti-douleurs. Le présentateur confie donc qu’il menait un combat qui ressemblait à ce qu’a été sa vie.

Il faut savoir que Pascal Praud voue une admiration profonde pour les batailles menées par le défunt. Il dévoile que cet ancien homme politique n’était pas fait du même bois que les autres hommes. En effet, pour lui, il ne ressemblait à aucune personne qu’il a pu rencontrer de par son énergie, sa force, son intuition, mais aussi son intelligence.

Pascal Praud rend hommage à Bernard Tapie : "il n'était pas fait du même bois que les autres hommes"

>>> À lire aussi : Cette ultime demande de Bernard Tapie à ses médecin savant sa mort