Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu es un co****d » : Pascal Praud revient sur le jour où il s’est violemment accroché avec Bernard Tapie

Publié par Céline le 30 Sep 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 29 septembre, C8 a diffusé un reportage totalement exclusif consacré au personnage qu’est l’ancien entraîneur de l’OM, Bernard Tapie. Pour cette occasion, il y a une multitude de personnalités ont souhaité se confier au sujet de l’ancien homme d’affaires.

Il y a eu notamment Pascal Praud qui a témoigné sur le jour où il a connu une violente altercation avec lui… écoutez ce récit dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Séquence odieuse dans TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Sophie Tapie qui « refuse » d’évoquer la mort de son père (vidéo)

Un personnage haut en couleur et en caractère !

C8 a souhaité diffuser, ce mercredi 29 septembre, un documentaire entièrement dédié à Bernard Tapie. Pour l’occasion, beaucoup de personnalités ont souhaité témoigner sur le personnage haut en couleur, mais également en caractère ! Il y avait notamment Laurence Ferrari, le regretté René Malleville, Pascal Praud, ou bien encore Cyril Hanouna…

>>> À lire aussi : Stéphane Tapie : Son coup de gueule sur Cyril Hanouna après le clash avec Sophie Tapie dans TPMP 

Pascal Praud revient sur le jour où il s’est violemment accroché avec Bernard Tapie

Bernard Tapie s’est régulièrement retrouvé mêlé à plusieurs affaires. Parmi elles, il y avait le scandale VA-OM. Affaire qui a totalement éclaté dans le monde du football français, suite à un match de championnat opposant l’Olympique de Marseille et l’US Valenciennes-Anzin. À l’époque, Pascal Praud était journaliste sportif pour TF1. Et il a fait les frais du fort caractère de Bernard Tapie.

Pascal avait, en effet, dit que Marseille avait eu autant d’entraîneurs en une seule année que le FC Nantes en avait eu en 30 ans. Mais il a pu constater, en faisant ses achats sur les Champs-Élysées, que cela n’avait absolument pas plus au père de Sophie Tapie ! En effet, la situation s’est envenimée ! Pascal a adressé un bonjour à Bernard Tapie, présent dans la boutique. Il a vite été reçu par un  » tu ne me dis pas bonjour, tu es un connard« . Puis Bernard a enchainé en lui « Tu as été dire des conneries, […] tu me fais chier. » D’un naturel plutôt réservé, Pascal n’a pas pu s’empêcher de lui répondre « Je suis peut-être un petit con, mais toi tu es bel et bien un gros con. » Il raconte qu’à ce moment-là, Bernard Tapie s’est avancé vers lui tel un taureau ! Un souvenir que Pascal Praud n’est pas près d’oublier !

Pascal Praud revient sur le jour où il s'est violemment accroché avec Bernard Tapie

>>> À lire aussi : « Il est dans son dernier combat » : Bernard Tapie proche de la mort ? La terrible confession d’un proche (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0