Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel : cette grande annonce à laquelle personne ne s’attendait

Publié par Fanny Jacob le 29 Juin 2024 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
patrick bruel
La suite après cette publicité

Le chanteur Patrick Bruel, âgé de 65 ans, vient d’annoncer une très bonne nouvelle à ses fans. Il sera à l’affiche d’une série bientôt diffusée sur TF1. Histoire, tournage, date de sortie… On vous dit tout sur ce projet ambitieux.

Patrick Bruel people chanteur domaine demeure actu Patrick Bruel : Découvrez son incroyable domaine de 41 hectares Patrick Bruel : Découvrez son incroyable domaine de 41 hectares

Patrick Bruel à l’affiche d’une série TF1

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les séries ont pris le pas sur les films, ces dernières années. Que ce soit sur Netflix et même à la télévision, les formats en plusieurs épisodes sont de plus en plus populaires auprès des spectateurs.

Non seulement, une série permet aux réalisateurs de ne pas « rusher » et donc de créer une histoire en profondeur, avec plus de détails que dans un film d’une heure et demie.

Mais aussi, le format « série » permet parfois de fidéliser le public, par exemple en sortant un épisode inédit par semaine à la télévision.

La suite après cette publicité
patrick bruel

Concernant TF1, la chaine a déjà beaucoup de séries à la diffusion. Il y a par exemple Plus belle la vie, un succès fort en France. Mais aussi, il y a la célèbre série HPI avec Audrey Fleurot.

Et dans très peu de temps, une nouvelle série va faire son arrivée à vos écrans. Non, nous ne parlons pas du remake des films d’horreur « Ça », mais d’une mini-série dans laquelle nous retrouverons Patrick Bruel.

La suite après cette publicité

Camille Cerf clashe Patrick Bruel Camille Cerf en roue libre, son message cinglant sur Patrick Bruel : « Imagine… […] Camille Cerf en roue libre, son message cinglant sur Patrick Bruel : « Imagine… obligé de regarder Patri […]

Un chanteur de talent, mais aussi un acteur

Le chanteur, né le 14 mai 1959 à Tlemcen en Algérie française et donc âgé de 65 ans, a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Auteur de onze albums studio, l’artiste de variété française est également acteur.

La suite après cette publicité
Patrick Bruel people chanteur domaine demeure actu

En effet, le cousin de l’humoriste Élie Semoun est un grand amoureux de l’art. Dans ce cadre, oui, il fait de la musique. Mais, il aime aussi jouer la comédie devant la caméra, transmettre des émotions à des téléspectateurs.

L’interprète de « Qui a le droit », qui est aussi joueur de poker, s’est illustré dans de nombreux films et séries au cours de sa carrière. Il a par exemple joué dans le film Paparazzi, ou encore dans le film Tu veux ou tu veux pas.

La suite après cette publicité

Et nous le voyons dans les séries Les Enquêtes du commissaire Maigret ou encore Fais pas ci, fais pas ça. Mais, s’il joue souvent son propre rôle, Patrick Bruel va bientôt incarner le personnage principal d’une mini-série de fiction.

Il jouera le premier rôle dans « Menace imminente »

La suite après cette publicité

Effectivement, la chaine de télévision TF1 vient d’annoncer que le chanteur serait à l’affiche de la série tv Menace imminente. La série sera bientôt diffusée sur le petit écran.

Les fans du chanteur le savaient peut-être, mais il s’est montré sur Instagram en plein tournage de cette série, le 22 août 2023. Jusqu’à ce jeudi 27 juin 2024, le projet demeurait un vrai mystère.

Mais, TF1 a officialisé la nouvelle lors d’une conférence, annonçant l’arrivée de la série à la télévision. Initialement, le projet était intitulé « Unité 8200 », il a visiblement changé de nom.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Notez que le casting de la série est assez incroyable. Nous retrouverons donc l’éternel perfectionniste, Patrick Bruel, dans le rôle principal.

La suite après cette publicité

Il jouera le colonel Zeev Abadi, personnage principal tiré du livre Unité 8200 écrit par l’ancien agent du Mossad Dov Alfon. Et nous y retrouvons aussi l’actrice Natacha Lindinger ou encore Christiane Millet.

D’après les dernières informations, le tournage a donc commencé à l’été 2023 à Paris, ainsi qu’à Tel-Aviv en Israël. Nous savons que la série comportera seulement 6 épisodes (du moins pour le moment).

patrick bruel Unité 8200
La suite après cette publicité

Une série d’espionnage, un thriller qui devrait être diffusé sur TF1 dans les prochaines semaines. La date de sortie de Menace imminente est estimée à 2024, sans date précise.

La Fouine - Patrick Bruel La Fouine règle ses comptes avec Patrick Bruel et se montre sans pitié La Fouine règle ses comptes avec Patrick Bruel et se montre sans pitié

Une autre série TF1 très attendue avec Samuel Le Bihan

La suite après cette publicité

Celui qui a poussé un coup de gueule contre Emmanuel Macron n’est d’ailleurs pas la seule célébrité à être à l’affiche d’une nouvelle série TF1.

Lors de sa conférence, TF1 a aussi annoncé l’arrivée de la série Carpe Diem, également tournée en 6 épisodes. La série met en avant l’acteur Samuel Le Bihan, vu dans Le Pacte des loups, notamment.

Cette série raconte l’histoire d’un homme emprisonné alors qu’il est innocent pour le meurtre de sa femme. Une fois hors des barreaux, son but va être de découvrir le vrai assassin de son épouse. Il étudie le droit alors qu’il est en prison et arrive même à devenir avocat.

La suite après cette publicité

joy hallyday leon Joy Hallyday très proche du fils de Patrick Bruel ? Joy Hallyday très proche du fils de Patrick Bruel ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.