Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Fiori : Gros incident après un concert

Publié par Romane TARDY le 31 Août 2023 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le candidat de Patrick Fiori n’a pas remporté la finale de The Voice Kids. Néanmoins, le chanteur de 53 ans était sur le plateau de Télématin ce mercredi. Il y a raconté un petit incident survenu après un de ses concerts.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ça s’appelle une gastro » : Julien Doré fait une blague étonnante à Patrick Fiori dans The Voice Kids

Patrick Fiori : un beau parcours dans The Voice Kids et un nouvel album

Ce mardi, quatre jeunes s’affrontaient pour la finale de The Voice Kids. C’est Durel, 14 ans, finaliste de Slimane qui a remporté la compétition. Toutefois, les trois autres n’ont pas démérité et notamment la candidate de Patrick Fiori. Lucie, 13 ans, a magnifiquement interprété La grenade de Clara Luciani en solo puis a chanté aux côtés de Pascal Obispo.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

À l’issue du premier vote, l’adolescente s’est qualifié face à Durel mais c’est sur le titre Voila de Barbara Pravi que le jeune homme a fait la différence.

Un beau parcours donc pour la candidate de Patrick Fiori. Dès le lendemain, le coach était sur les plateaux télés et notamment sur Télématin. Marie Portolano a pu accueillir pour sa première présentation de l’émission le célèbre chanteur.

Patrick Fiori était aussi présent pour faire la pub de son nouvel album hommage à la Corse Mezu Mezu 2. Pour leur rentrée, Thomas Sotto et Marie Portolano ont voulu taquiner un peu l’artiste de 53 ans récemment devenu papa pour la troisième fois. Ils ont, en effet, projeté un message vidéo de l’un des ingénieurs son de Patrick Fiori.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Patrick Fiori victime d’un accident sur un tournage

Une grosse boulette après un concert

Ce dernier a alors balancé une anecdote surprenante : « Comment est-ce que tu as pu m’oublier sur une vague aire d’autoroute à 3 heures du matin ? » . Patrick Fiori n’a pas eu d’autres choix que de raconter ce petit incident survenu en pleine tournée.

La suite après cette publicité

« On était un peu cramé, concert après concert, c’est un monde qui se déplace en pleine nuit » , a-t-il contextualisé. « À un moment donné, on s’arrête dans une station essence et puis on remonte et on fait l’appel. Le régisseur, Didier Rouge, à l’époque, fait l’appel puis il fait : ‘Serge’. Il n’y a personne qui répond. Le problème, c’est qu’on avait roulé plus de deux heures […] on a fait demi-tour sur l’autoroute, mais avec un gros bus de tournée, c’est pas simple donc on l’a récupéré quelques heures après » , a finalement avoué le chanteur.

La suite après cette publicité

Une histoire qui a provoqué l’hilarité sur le plateau.

À lire aussi : Patrick Fiori plaqué contre un mur durant l’Eurovision : cette étonnante agression

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.