Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Fiori de nouveau papa à 53 ans : sa jeune compagne a accouché

Publié par Elodie GD le 16 Mar 2023 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mois de mars commence en beauté pour Patrick Fiori. Ce 8 mars, le chanteur et sa compagne Charlène ont accueilli un heureux événement. Un petit garçon, selon Voici.

>> A lire aussi : Patrick Fiori victime d’un accident de tournage

Bonne nouvelle pour Patrick Fiori

Cette nouvelle arrivée fait de Patrick Fiori l’heureux papa de trois enfants. À 53 ans, le chanteur accueille donc son troisième garçon, fruit de son amour avec sa nouvelle compagne, Charlène.

Selon Voici, Charlène est une fan de 27 ans, que Patrick Fiori a rencontré alors qu’il se produisait à Toulouse, en septembre 2021.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La rencontre avec sa nouvelle compagne a été un véritable coup de foudre. Un coup de foudre incontrôlable, qui l’a poussé à mettre fin à sa relation avec sa femme, Ariane Quatrefages. Une ancienne reine de beauté, avec laquelle il est resté 14 ans. Avec elle, il a eu deux fils : Sevan et Gabin.

« Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble, mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait pas se passer d’elle » , a témoigné un proche du chanteur.

Le petit frère de Sevan et Gabin est né à l’hôpital d’Ajaccio, le 8 mars dernier. Et le nouveau-né fait déjà le bonheur de ses parents.

>> A lire aussi : Patrick Fiori plaqué contre un mur durant l’Eurovision : cette étonnante agression

Une tournée annoncée en 2024

Il y a quelques jours, Patrick Fiori a annoncé une prochaine tournée. Elle se tiendra en France, entre mars et mai 2024 et passera notamment par Toulouse, Pau et Montpellier.

Une excellente nouvelle pour les fans de l’un des chanteurs préférés des Français. Tout semble donc lui sourire en ce moment.

>> A lire aussi : « Comment il a grossi c’est dingue » : après Stars à domicile, Patrick Fiori violemment critiqué pour son physique, des internautes prennent sa défense