Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard enfin fiancés ? Le candidat balance tout

Publié par Fanny Jacob le 11 Août 2022 à 18:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard se sont-ils finalement fiancés après leur participation à Pékin Express ? Le couple avait promis des fiançailles s’ils remportaient l’émission basée au Sri Lanka. Le candidat nous donne (enfin) la réponse tant attendue.

La suite après cette publicité
rachel valentin pekin express couple fiancailles mariage

« Si on gagne Pékin Express, je ferai ma demande en mariage »

La suite après cette vidéo

Victime d’un grave accident de rafting, Rachel Legrain-Trapani peut maintenant souffler. Eh oui, Pékin Express, c’est fini. La saison a touché à sa fin ce mercredi 10 août 2022. Dans ce cadre, le duo de sportifs, et accessoirement en couple, Rachel et Valentin, a donc pu rentrer chez lui après plusieurs semaines de challenges.

Mais, malheureusement pour les téléspectateurs, la fameuse demande en mariage prévue par Valentin n’a pas conclu ce dernier épisode. Pour cause, le compagnon de Miss France 2007 prévoyait de faire sa demande à Rachel si le duo remportait la saison. Mais, même si le couple était finaliste, il a bel et bien perdu face à Ines Reg, ce mercredi. « Si on gagne Pékin Express, je ferai ma demande en mariage à l’arrivée finale » , avait ainsi promis Valentin pendant l’émission. Finalement perdant, Valentin n’aura donc pas demandé Rachel en mariage.

La suite après cette publicité

Valentin a-t-il demandé Rachel en fiançailles après l’émission ?

Une mauvaise surprise pour les fans, mais aussi pour le jeune homme de 33 ans, qui était tout excité à cette idée. « Pour tout vous dire, j’avais même acheté la bague pendant nos jours de repos au Sri Lanka. Par superstition, je ne me voyais pas faire une demande en mariage le jour d’une défaite » , a-t-il même déclaré après la finale de Pékin Express à Télé Loisirs.

Les fiançailles ne sont pas pour tout de suite. En effet, Rachel et Valentin n’ont pas encore sauté le pas, même après la fin de programme. « Rachel désespère un petit peu. Mais ça viendra ! On choisira le bon moment et le bon jour » , a d’ailleurs révélé Valentin.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.