Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Arditi : le comédien victime d’un nouveau malaise sur scène

Publié par FJ le 10 Déc 2023 à 15:53

Comme un triste air de déjà-vu. Ce vendredi 8 décembre 2023, nos confrères du Monde ont révélé que Pierre Arditi avait fait un nouveau malaise sur scène lors de sa représentation de la pièce Lapin, aux côtés de Muriel Robin.

Il a fait un bref passage à l’hôpital, car malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’il est victime d’un tel incident. En septembre dernier, il avait déjà fait un malaise en pleine représentation.

pierre arditi nouveau malaise sur scène hopital
© Capture d’écran C à Vous – France 5

>>> À lire aussi : Pierre Arditi hospitalisé d’urgence après un malaise sur scène

L’inquiétude autour de la santé de Pierre Arditi

L’état de santé de Pierre Arditi ne cesse d’inquiéter. Pour cause, le 27 septembre dernier, lors de la première représentation du spectacle Lapin aux côtés de Muriel Robin, l’acteur a été victime d’un malaise. Il a été transporté en urgence à l’hôpital et les médecins pensaient à un AVC.

Fort heureusement, les premiers examens étaient plus rassurants puisque les médecins ont fait état d’un coup de fatigue. Après plusieurs semaines de repos, il avait repris le chemin des planches début octobre. Malheureusement, l’acteur vient de vivre la même mésaventure.

>>> À lire aussi : « Je vais mourir en faisant ça » : Pierre Arditi dévoile la cause de son malaise sur scène

Le comédien de nouveau victime d’un malaise

Alors que tous pensaient que cette mauvaise période était passée, ce vendredi 8 décembre 2023, nos confrères du Monde ont révélé que Pierre Arditi avait encore une fois victime d’un malaise sur la scène du théâtre Edouard VII à Paris.

« Pierre Arditi a fait à nouveau un léger malaise sur scène. La représentation a été annulée. Il a été pris en charge par les médecins mais pourra rejouer dès demain«  a fait savoir l’attachée de presse de la pièce.

>>> À lire aussi : Pierre Arditi « faible » : nouvelle décision radicale à cause de sa santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.