Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gerard Piqué sur le point d’annoncer ses fiançailles avec Clara Chia ?

Publié par Elodie GD le 27 Juin 2023 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le divorce de Shakira et Gerard Piqué a défrayé la chronique. Et si la chanteuse semble avoir du mal à pardonner au footballeur ses tromperies répétées, lui, coule des jours heureux aux côtés de sa nouvelle compagne. Très amoureux, l’ex de Shakira envisagerait même de demander sa dulcinée en mariage.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Après sa rupture avec Gerard Piqué, Shakira sort du silence

Piqué VS Shakira : la guerre continue

Un mariage en perspective ? Si Shakira ne décolère pas depuis sa séparation, Gerard Piqué semble plus amoureux que jamais. En effet, très vite après la divulgation de ses tromperies, le footballeur a rendu publique sa relation avec Clara Chia.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une décision que Shakira a eue du mal à accepter. Et elle n’a pas manqué d’imagination pour le faire comprendre au plus grand nombre…

En effet, depuis juin 2022, la chanteuse se sert de son art comme d’un exutoire. Dans ses chansons, elle ne manque pas une occasion de faire des reproches à son ex. Il lui est même arrivé de se montrer piquante envers Clara Chia, celle avec qui Gerard Piqué a entretenu une relation durant leur mariage.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « La police a dû intervenir » : Violente bagarre entre Shakira et Gerard Piqué

Un mariage pour bientôt ?

Cependant, toutes ces attaques n’ont pas eu raison du couple que forment Gerard Piqué et sa nouvelle compagne. Au contraire, la rancœur de la chanteuse et de ses fans les a curieusement soudés. À tel point que Gerard Piqué envisagerait de se remarier.

La suite après cette publicité

Invité au mariage de son frère cadet, le footballeur est apparu aux côtés de Clara Chia. Une première pour ses proches qui ont eu droit aux présentations officielles.

Selon les rumeurs, Gérard Piqué aurait un temps envisagé de profiter de la fête pour demander sa belle en mariage. « L’annonce sera faite lors d’une date importante pour Gerard Piqué, le mariage de son frère Marc, qui va épouser sa petite amie d’enfance Maria, le 24 juin » , a déclaré une source proche du couple.

Une initiative surprenante… Le footballeur était-il prêt à voler la vedette à son frère en ce jour si spécial ? Ou au contraire, va-t-il patienter encore avant de se lancer. Autant de questions qui, pour l’heure, restent sans réponse.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Gérard Piqué : déjà trompé par sa nouvelle copine ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.