Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice française victime d’un terrible accident

Publié par Elodie GD le 08 Déc 2023 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La récente publication Instagram de Rebecca Hampton a inquiété sa communauté. Pour cause, sur les clichés, l’actrice apparaît le visage gonflé et couvert d’ecchymoses. Mais que ses fans se rassurent, le pire est désormais derrière elle.

À lire aussi : « Physiquement on s’entend très bien » : Une actrice de Plus belle la vie dévoile sa vie intime

L’actrice annonce une terrible nouvelle

« Ajustez bien vos casques ! » , recommande Rebecca Hampton en légende de sa publication. Et elle en sait quelque chose. Il y a un mois, l’actrice a été victime d’une chute à vélo. Une très mauvaise chute qui lui a valu un passage au bloc opératoire.

Elle raconte : « Il y a un mois, je me faisais opérer après une très mauvaise chute à véloFractures du visage… Merci à l’hôpital de la Timone, l’hôpital de la Conception, à mon entourage proche, en particulier à Manou pour son soutien, à ma fille pour ses soins… Je vais beaucoup mieux ! » .

Impressionnée par les images, sa communauté n’a pas tardé à lui adresser des messages de soutien et lui souhaiter un bon rétablissement. Certains internautes, encore inquiets, en ont profité pour lui demander de ses nouvelles. Mais qu’ils se rassurent : tout est bien qui finit bien pour celle qui prêtait ses traits à Céline Frémont dans Plus belle la vie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝗥𝗘𝗕𝗘𝗖𝗖𝗔 𝗛𝗔𝗠𝗣𝗧𝗢𝗡 (@rbk_hampton)

À lire aussi : Plus belle la vie : une actrice révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Un profil couteau-suisse

Il y a peu, l’actrice de 50 ans a annoncé la fin de son aventure Plus belle la vie. Une nouvelle qui a beaucoup secoué les fans du feuilleton, habitués à la voir à l’écran depuis 2004. Mais, elle l’a prouvé par le passé, Rebecca Hampton a plus d’un tour dans son sac.

En effet, elle a commencé sa carrière dès le plus jeune âge en faisant des apparitions dans le spectacle de Chantale Goya Le soulier qui vole. Plus tard, elle fait de fréquentes apparitions télévisuelles, comme dans l’émission Y’a que la vérité qui compte, avant d’intégrer des castings de séries TV.

Plus belle la vie : une ancienne actrice fait une mauvaise chute

Si l’on en croit ses récentes publications, elle s’épanouit désormais sur les planches où elle donne la réplique à l’humoriste Booder dans une pièce intitulée Pour le meilleur et pour le pire.

À lire aussi : Plus belle la vie : En plein meeting, une actrice proteste contre la fin de la série (vidéo)