Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Plus belle la vie : une actrice révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Publié par Jessy le 16 Nov 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses célébrités cèdent à la chirurgie esthétique. Si certains semblent en abuser, d’autres veulent simplement corriger un petit défaut. Si une mère a payé une opération de chirurgie esthétique à sa fille de 9 ans pour la « rendre plus belle », une actrice de Plus belle la vie a décidé de se faire refaire la poitrine. Après la naissance de sa fille, Rebecca Hampton a donc cédé au bistouri. Elle s’explique dans les colonnes de « Nous Deux ».

À lire aussi : « J’ai l’air d’avoir trois seins » : une célèbre actrice déformée par la chirurgie esthétique

Rebecca Hampton

Crédit : @rbk_hampton / Instagram

Rebecca Hampton : l’actrice de Plus belle la vie a cédé à la chirurgie esthétique !

La fin de la série Plus belle la vie a attristé les téléspectateurs et les comédiens. Une fin émouvante, qui met un point final à la série à succès. Mais pour les acteurs, hors de question de se morfondre. Dans une interview pour « Nous Deux », Rebecca Hampton est revenue sur la fin de la série et ses futurs projets. « C’est comme un deuil collectif […] J’ai des bouffées d’émotions à des moments où je ne les attends pas du tout » explique celle qui incarnait Céline Frémont dans la série. Lors de l’entretien, l’actrice avoue également avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Un choix aussi assumé que celui de Jenifer qui a évoqué son expérience avec le bistouri. Après la naissance de sa fille Eléa, Rebecca Hampton a décidé de se faire refaire la poitrine. Une opération jugée essentielle pour la suite de sa carrière.

À lire aussi : Laeticia Hallyday sur le point de céder à la chirurgie esthétique ? Cette photo en dit long

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agence Photo Starface (@starfaceagencephoto)

« Je l’ai fait pour le travail »

Mais pourquoi Rebecca Hampton a-t-elle décidé de s’offrir une nouvelle poitrine ? Dans les colonnes de « Nous Deux », elle indique que la naissance de sa fille a eu des effets négatifs sur sa poitrine. À la naissance de la petite Eléa, l’actrice de Plus belle la vie perd 22 kilos. « J’ai perdu ma poitrine et j’ai tenu bon pendant trois, quatre ans […] Finalement, j’ai fait l’opération non pas pour moi, mais pour le travail » explique l’actrice. Heureusement, elle n’a pas décidé de se faire refaire la bouche comme cette femme qui a les plus grosses lèvres du monde pour ressembler à une Bratz.

Cependant, Rebecca Hampton avoue avoir du mal à se faire à sa poitrine. « Il n’y a pas une journée où je ne me dis pas que j’ai des faux seins ». Elle conclut en soulignant que ses prochains choix seront faits pour elle, et non pour sa carrière.

0