Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Pourquoi t’es venu ? » : Cyril Hanouna recadre un chroniqueur de TPMP en plein direct

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Fév 2023 à 16:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Cyril Hanouna s’en est pris à un chroniqueur de TPMP en raison de sa prétendue négligence capillaire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Avenir de TPMP : l’Arcom vient de rendre son verdict pour Cyril Hanouna et sa bande !

Le 7 février dernier, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de l’émission phare de C8. L’occasion pour celui que l’on surnomme Baba de parler de la situation tendue entre le prince Harry et le reste de la famille royale britannique. À l’approche du couronnement de son père, le mari de Meghan Markle est en effet au cœur des discussions. Sera-t-il présent à cette cérémonie ? Voilà la question qui taraude les fans de la Couronne.

Toujours aussi bien informé, Bertrand Deckers est venu sur le plateau de TPMP. L’expert royal a ainsi répondu à la question que tout le monde se pose. À en croire les rumeurs, le fils cadet du roi d’Angleterre sera de la partie. Oui, mais voilà, le spécialiste de la Firme s’est attiré les moqueries du trublion du PAF et certains chroniqueurs à cause d’un détail physique. Une nouvelle séquence qui n’est pas passée inaperçue auprès du public.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bertrand Deckers (@deckersbertrand)

Bertrand Deckers évoque le couronnement de Charles III

La suite après cette publicité

Dès que l’animateur de C8 et sa joyeuse bande parlent de la monarchie britannique, Bertrand Deckers est systématiquement présent dans le célèbre talk-show. Passionné par les familles royales, le journaliste de 37 ans intervient régulièrement dans TPMP. Celui qui a déclaré sa flamme à Matthieu Delormeau a récemment évoqué le couronnement de Charles III.

Avant même que l’expert des têtes couronnées prenne la parole, Cyril Hanouna a tenu à parler de sa coiffure. Avec l’humour qu’on lui connaît, il s’est moqué de l’écrivain. « Tu dormais ? », a-t-il lancé. Ce, avant d’ajouter : « Tu me reconnais ? On n’est pas dans ta chambre ». Loin d’être déstabilisé, le trentenaire a continué ses révélations. Il a alors rappelé que le fils aîné de la reine Elizabeth II sera couronné le 6 mai prochain à Westminster.

Sur le plateau de TPMP, Bertrand Deckers a fait savoir que le prince Harry sera présent à la cérémonie. Le spécialiste ne sait cependant pas si c’est le papa de Lilibet et Archie qui souhaitait se réconcilier avec Charles III. En tout cas, il aurait demandé une entrevue avec le roi pour parler de la situation avant le couronnement. Du coup, il se serait secrètement rendu en Angleterre pour discuter avec son père.

La suite après cette publicité

« (…) le prince Harry (…) est un peu le fils scandaleux, le mouton noir puisqu’il vient de sortir ce fameux livre qui s’est vendu à des millions d’exemplaires (…) Contre toute attente, il serait présent au couronnement le 6 mai prochain alors que les spécialistes disaient, en grande partie, qu’on avait du mal à imaginer un rabibochage »

À lire aussi : Prince Andrew : un autre projet fait trembler les Windsor et risque de gâcher le couronnement de Charles III

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna en remet une couche

Toujours selon l’expert royal, Meghan Markle ne viendrait pas, car elle va organiser l’anniversaire d’Archie aux États-Unis. Apparemment, Harry va dormir à Frogmore Cottage, à proximité du château de Windsor. Dans la foulée, Cyril Hanouna a repris la parole pour se moquer à nouveau de Bertrand Deckers. « Pourquoi tu es venu ? », demande-t-il. Son interlocuteur a préféré ignorer la question. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : « Deux douches par semaine » : Ce chroniqueur choque le plateau de TPMP (vidéo)