Il avait prédit sa mort : un chanteur célèbre meurt dans un crash d’avion
Ce 10 janvier 2026, un chanteur a perdu la vie dans un crash d’avion. Mais ce qui fait réagir, ce sont les prédictions de l’artiste. Découvrez !
Des prédictions étonnantes
La fin de l’année 2025 a été marquée par la disparition de Brigitte Bardot et celle d’Évelyne Leclerq. En ce début 2026, nous avons salué la mémoire de l’ex-mari de Caroline de Monaco, et ce 10 janvier est marqué par la disparition d’un célèbre chanteur. Ce dernie avait d’ailleurs prédit les circonstances de sa mort. En parallèle, découvrez la vidéo de ce crash d’avion.
À lire aussi
Le crash d’avion
En effet, le 10 janvier dernier, un crash d’avion a fait 6 victimes, en Colombie. Parmi ceux-ci, nous retrouvons Yeison Jiménez, un artiste latino populaire. Alors que l’appareil tentait de décoller et venait tout juste de quitter la piste, il a pris feu. Si la disparition du chanteur a choqué tous ses fans, ce qui les interroge aujourd’hui, ce sont ses prédictions. Effectivement, lors d’une émission de télévision colombienne, l’artiste de 34 ans avait expliqué avoir rêvé au moins trois fois qu’il mourait dans un accident d’avion.
C’était sur Caracol Televisión, en 2025, qu’il avait raconté : « Dans l’un des rêves, je me suis vu mourir et je voyais qu’on parlait de nous aux informations […] Je l’ai vu trois fois, l’accident.« Pour information, le crash d’avion a tué le pilote, le copilote, le chanteur latino et trois membres de son équipe. En 2021, il avait été récompensé par le magazine Billboard et faisait partie des musiciens les plus écoutés en Colombie. Il avait débuté sa carrière à 7 ans et avait, depuis, sorti huit albums. En parallèle, découvrez le crash impressionnant de cette voiture.
Alors, que pensez-vous des prédictions de ce chanteur latino ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire. En attendant, découvrez l’histoire de ce faux pilote.