Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu : Cette première fois qui l’a traumatisée

Publié par Gabrielle le 15 Oct 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un brillant parcours dans le monde du mannequinat, Adriana Karembeu a débuté une carrière d’actrice. L’ex-mannequin espère briller sur le petit écran. A l’occasion de son apparition prochaine dans le feuilleton Plus belle la vie, la comédienne est revenue sur son premier tournage qui l’a traumatisée.

adriana karembeu

>>> A lire aussi : Adriana Karembeu partage un moment sensuel avec un célèbre chanteur, la toile s’affole

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Les débuts d’Adriana Karembeu comme actrice

D’origine tchèque et slovaque, Adriana Karembeu est une célèbre mannequin. Elle débute sa carrière dans le mannequinat en 1997 lorsqu’elle participe à un concours de beauté, où elle est rapidement remarquée. Elle défilera ensuite pour les plus grandes marques telles que Thierry Mugler, Givenchy ou Karl Lagerfeld.

La mannequin devient l’égérie de plusieurs marques, comme Wonderbra ou la chaîne d’opticiens Atol. La jolie blonde a diversifié ses activités, notamment en devenant animatrice. Elle a notamment été l’acolyte de Michel Cymes dans l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ».

Parallèlement à sa carrière de mannequin, Adriana Karembeu fait plusieurs apparitions à la télévision.L’ex top-modèle de 50 ans est notamment apparue dans Astérix aux Jeux Olympiques en 2008, ou encore dans le téléfilm Adriana et moi.

Une première fois traumatisante

En 2015, elle fait ses véritables premiers pas en tant qu’actrice dans Meurtres à Etretat. Une première expérience qui a beaucoup chamboulé l’ex-mannequin. Adriana Karembeu refusait même de voir le téléfilm.

« La première fois que j’ai vu des rushs, j’ai pleuré » , a expliqué à Télé Magazine, la mère de famille qui ne supportait pas de ne pas pouvoir maitriser son image. « Être mannequin, c’est tout maîtriser, être parfaite à 100 %. […] Le métier d’acteur, c’est la vie. Et la vie, on ne la maîtrise pas » , a-t-elle précisé.

L’ex-mannequin est tout de même parvenue à surmonter sa peur, elle sera d’ailleurs bientôt de retour sur le petit écran. En septembre 2021, Adriana Karembeu a en effet intégré le casting de la série Plus belle la vie sur France 3.

>>> A lire aussi : Adriana Karembeu déçue par Michel Cymes, elle le critique violemment

0