Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeté en prison et tabassé par ses codétenus : Gilles Lellouche fait des révélations bouleversantes

Publié par Fanny Jacob le 03 Sep 2022 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les actes de pédophilie sont terribles et sont punis par la plupart des États. Tous les ans, de nombreuses enquêtes se succèdent en France pour débusquer de potentiels pédophiles. Mais, en Russie, le nombre de cas est encore plus impressionnant. Et c’est justement le récit d’un homme accusé de pédophilie en Russie que nous délivre l’acteur Gilles Lellouche, ce 1er septembre 2022. Sur le plateau de C à Vous, il raconte l’histoire d’un nouveau film dans lequel il jouera, un film qui parle d’un complot russe basé sur des faits réels.

La suite après cette publicité
film complot russe c a vous Gilles Lellouche (2)

Gilles Lellouche présente son nouveau film inspiré d’une histoire vraie

La suite après cette vidéo

Ce jeudi 1er septembre 2022, chez C à Vous, l’acteur Gilles Lellouche a fait part d’une très bonne nouvelle : il est enfin de retour à l’écran ! Et ce dernier ne revient pas dans n’importe quel film. L’acteur a annoncé la sortie d’un nouveau long-métrage intitulé Kompromat, dans lequel il tient un rôle important. Un film prévu pour le 7 septembre prochain. L’intrigue a été inspirée d’une personne qui a réellement existé, d’après Gilles Lellouche. L’acteur a d’ailleurs tenu à nous raconter cette histoire bouleversante impliquant un gigantesque complot russe.

L’histoire raconte la vie d’un homme, « un type qui travaille pour l’alliance française qui s’occupe d’organiser toute la vie culturelle d’une ville en Russie » , explique Gilles Lellouche. « Un soir, il a le malheur d’inviter un chorégraphe gay qui fait un spectacle à caractère homosexuel qui ne plaît absolument pas aux oligarques qui financent le spectacle. Et donc tout le monde quitte la salle plus ou moins. Ensuite, il va danser un peu trop près avec la fille d’un ex-agent du KGB. L’ex-agent décide alors de l’éliminer et de le mettre hors d’état de nuire. Parce qu’il trimballe trop de valeurs occidentales, ça ne leur plaît pas » , développe ainsi l’acteur chez C à Vous.

La suite après cette publicité

Un homme emprisonné et violenté pour un crime qu’il n’a pas commis

Finalement accusé de pédophilie, à tort, l’homme est jeté en prison et sera tabassé à plusieurs reprises par ses codétenus. En Russie, pays de Vladimir Poutine, comme dans d’autres prisons, les pédophiles ne sont pas ménagés par les autres prisonniers.

« C’est extrêmement visible que tout est faux. Ils s’en foutent ils le mettent en prison. Dans la vraie histoire, il a passé trois ans en prison, avec des méthodes absolument atroces » , conclu l’acteur.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.