Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Procès Amber Heard et Johnny Depp : une pétition atteint des records pour virer l’actrice d’Aquaman 2 !

Publié par Celine Spectra le 02 Mai 2022 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 11 avril a lieu le très médiatisé procès faisant de nouveau s’affronter Amber Heard et Johnny Depp ! Depuis, chaque jour contient son lot de révélations sur l’ex-couple et notamment l’actrice, qui semblerait d’après une psychologue borderline.

Et même les fans ont décidé de s’y mettre ! En effet, une pétition a été mise en ligne pour la retirer d’un très gros projet cinématographique.

Procès Amber Heard et Johnny Depp : une pétition atteint des records pour virer l'actrice d'Aquaman 2 !

YouTube

Amber Heard : cette pétition pour la virer d’un gros projet cinématique bat des records de signatures !

Dès 2020, des fans de Johnny Depp avaient en effet désiré apporter leur soutien à l’acteur. Ils avaient créé une pétition afin d’exclure Amber Heard du casting d’Aquaman 2. Pour justifier leur demande, les internautes avaient expliqué qu’Amber Heard a tout simplement mené une croisade visant à ruiner la carrière de Johnny Depp à Hollywood.

Il faut d’ailleurs savoir à ce sujet, que depuis l’histoire entre les deux acteurs, ce dernier a été exclu de la saga Pirates des Caraïbes. Mais aussi de celle des Animaux Fantastiques. Pendant le procès, l’acteur a d’ailleurs dévoilé que cela lui avait provoqué un traumatisme émotionnel. Et lui avait coûté sa carrière !

Mensonge sur mensonge

Lors de l’audience, un ancien agent de l’acteur a accepté de témoigner sur le traumatisme émotionnel dont avait souffert Johnny Deep suite aux allégations de violences d’Amber Heard. Néanmoins, il semblerait que cette fois, le nouveau procès tourne à la faveur de l’ex de Vanessa Paradis.

En effet, il a su montrer qu’Amber mentait sur le kit de maquillage qu’elle affirmait utiliser chaque jour afin de camoufler ses bleus. De plus, au cours d’un enregistrement diffusé pendant l’audience, on entend distinctement Amber Heard frapper Johnny Depp ! Une multitude d’éléments qui viennent de plus en plus fragiliser la version des faits de la comédienne !

La pétition qui est disponible ici sur Change.org est en passe de devenir la plus signée de la plateforme avec bientôt 3 millions de signatures….

0