Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Depp : l’acteur balance sur la consommation de drogue d’Amber Heard lors de leur mariage

Publié par Lauryn Bikile le 22 Avr 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis une semaine, le procès de Johnny Depp et Amber Heard déchaine les passions ! Alors qu’ils sont divorcés depuis 2016, les deux ex-époux sont en pleine guerre et se retrouvent aujourd’hui jugés pour diffamation l’un envers l’autre. Les deux acteurs sont donc contraints à revenir sur tous les moments de leur relation. Ainsi, ce mercredi 20 avril 2022, c’était au tour de Johnny Depp de parler de leur soirée de mariage et selon lui, la drogue y était omniprésente. Découvrez ses propos ci-dessous.

 

Johnny Depp fait des révélations chocs en plein procès

 

Johnny Depp

 

Johnny Depp s’est vu accusé d’abuser de toutes sortes de substances illicites par sa femme de l’époque, Amber Heard (ce qu’il a d’ailleurs reconnu en partie) mais pour se défendre, ce dernier a tenu à raconter leur soirée de mariage, et ce, dans les moindres détails. Ce qui ne devrait bien évidemment pas servir les intérêts de l’actrice.

L’acteur commence en disant que le soir du 3 février 2015, alors que tout le monde s’amuser à la fête, Amber Heard se serait mise à consommer de la MDMA en grande quantité, drogue assez similaire à l’ecstasy : « Toute sa bande prenait de la MDMA » , a-t-il déclaré.  Et selon ses dires, lui, n’y aurait absolument pas touché.

Avant de révéler à la juge : « Pour être honnête avec vous, je ne sais pas combien de MDMA ils avaient, mais pour moi, c’était… Pour moi, prendre de la MDMA aurait été un gaspillage de drogue, si vous comprenez ce que je veux dire. Cela aurait été essentiellement prendre la défonce de quelqu’un d’autre, parce que cela n’aurait pas eu d’effet sur moi » .

Mais l’acteur de Pirates des Caraïbes a tout de même reconnu avoir eu recours à d’autres sortes de substances : « J’ai fumé de la marijuana. Et… Je ne me souviens pas d’avoir bu. Je ne me souviens pas d’avoir bu à l’époque. Je suis presque certain qu’à ce moment-là, je ne buvais pas d’alcool. Ma drogue de prédilection est, était, est la marijuana » , a-t-il révélé, qualifiant la MDMA d' »inutile ».

Et bien que l’actrice n’ait pas encore rétorqué, les propos de l’ex-compagnon de Vanessa Paradis pourraient affaiblir la version beaucoup moins trash de cette dernière, qui l’accuse d’ailleurs de violences conjugales.

Loin de vouloir la protéger, Johnny Depp a ensuite continué en dénonçant « le besoin de violence » d’Amber Heard : « Dans sa frustration et dans sa rage, elle frappait. Cela pouvait commencer par une bousculade. Cela pouvait commencer en me jetant la télécommande à la tête. Cela pouvait commencer en me jetant un verre de vin à la figure. Elle a un besoin de conflit » , a-t-il conclu. Précédemment, l’acteur avait évoqué les excréments que la jolie blonde aurait faits dans son lit, après qu’ils se soient disputés. 

La veille, l’acteur avait également dévoilé les violences qu’il avait subies de la part de sa propre mère dans des propos extrêmement touchants.

 

La drogue, à l’origine de toute cette violence ?

Johnny Depp et Amber Heard s’accusent mutuellement de violences, mais comment des acteurs qui avaient tout pour être heureux en sont arrivés là ? La drogue serait-elle à la base de tous leurs problèmes ? 

C’est bien connu, Johnny Depp est un consommateur de drogues assumé, mais nie tout excès. Par contre, le mystère plane toujours autant sur les potentielles consommations de substances illicites d’Amber Heard. Dans tous les cas, que l’un ou l’autre ait un rapport aussi régulier avec la drogue, ne pouvait qu’amener à une relation aussi destructrice.

L’émission Toute une histoire a d’ailleurs tenu à mettre en lumière le témoignage d’un jeune homme ayant consommé de la MDMA (qui est, selon Johnny Depp, la drogue consommée par Amber Heard à leur soirée de mariage). Les effets de cette substance sont tout simplement effrayants. Découvrez un extrait de son témoignage dans la vidéo Youtube ci-dessous.

 

0