Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Procès Johnny Depp vs Amber Heard : Lily-Rose Depp prend la défense de son père à travers une photo

Publié par Lauryn Bikile le 10 Mai 2022 à 22:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 11 avril dernier, le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard ne cesse de faire la Une des médias. Et si les enfants de Johnny Depp n’ont pas été entendu à la barre, la photo qu’a postée Lily-Rose Depp en dit long. Découvrez le cliché ci-dessous.

Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard bat son plein

 

Johnny Depp et Amber Heard

 

Amber Heard et Johnny Depp s’accusent mutuellement de diffamation. Ainsi, la jolie blonde qui affirme avoir subi des violences conjugales de la part de son ex-mari, lui demande 100 millions de dommages et intérêts pour le préjudice moral subi. En l’occurrence, elle l’a même accusé de l’avoir violé avec une bouteille. 

Quand de son coté, l’ex-compagnon de Vanessa paradis, qui l’avait d’ailleurs trompé avec Amber Heard à l’époque, lui, réclame, 50 millions de dollars pour avoir sali sa réputation et pour avoir menti sur tous les propos qu’elle a pu tenir à son égard. Selon l’acteur, cette somme est légitime étant donné tout l’argent qu’il a perdu depuis 2016, moment où elle a demandé le divorce en assurant être battue.

Depuis, leur intimité est dévoilée aux yeux du monde entier et les révélations plus glauques les unes que les autres, ne font que s’enchainer. L’acteur a même révélé qu’Amber Heard lui aurait coupé un doigt. Leur relation avait clairement l’air d’être extrêmement toxique.

 

Lily-Rose Depp poste une photo Instagram en soutien à son père

 

Johnny Depp et Lily-Rose Depp

Lors du procès, Johnny Depp a déclaré que ses enfants, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Vanessa Paradis, n’appréciaient pas du tout Amber Heard notamment à cause de la manière dont elle lui parlait. Et il va même plus loin en affirmant que Lily-Rose Depp avait donc refusé de se rendre à son mariage avec l’actrice.

Et bien que sa fille reste désormais silencieuse face à toutes les nouvelles révélations dévoilées lors de son procès, il n’en était pas de même, en 2016. En effet, la jeune comédienne, âgée de 22 ans maintenant, avait soutenu son père au travers d’une publication Instagram. Dans cette dernière, on pouvait le voir posant avec elle, alors qu’elle n’était encore qu’un petit bébé.

En légende, on pouvait lire : « Mon père est la personne la plus adorable et la plus aimante que je connaisse. Il a été un père formidable pour mon petit frère et pour moi et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose » .

Cette publication avait fait énormément jaser à l’époque et actuellement, elle ne figure plus sur le compte de la jeune mannequin.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0