Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Que sont devenues Leah Rose et Ava Marie, les plus belles jumelles au monde ?

Publié par Céline le 12 Sep 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques années, les internautes avaient qualifié Leah Rose et Ava Marie de « plus belles jumelles au monde ». Désormais âgées de 12 ans, les jeunes filles multiplient les projets.

Le mannequinat, c’est une histoire de famille !

C’est à l’âge de 7 ans que Leah Rose et Ava Marie ont vu leurs carrières décoller… Il faut dire que le mannequinat est une histoire de famille. En effet, leurs parents, Kevin et Jaqui Clements, sont aussi mannequins. Comme quoi, cette famille est la preuve vivante que les enfants suivent certaines fois les traces de leurs parents.

C’est sur Instagram, et dès l’âge de six mois, que les petites ont connu leurs premiers moments de gloire. En effet, à l’époque, elles comptabilisaient d’ores et déjà environ 150 000 followers. À présent, les deux jeunes filles peuvent se vanter d’être suivies par plus 2 millions de fans.

Que sont devenues Leah Rose et Ava Marie, les plus belles jumelles au monde ?

Instagram

Un accès aux réseaux sociaux sous haute surveillance

Grâce à leurs atouts physiques, les jeunes filles ont rapidement été propulsées au titre de « plus belles jumelles du monde ». Poussant dans un premier temps, leur maman Jaqui Clements a les faire signer en agence, puis à se résigner à abandonner l’idée. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a dit son dernier mot en ce qui concerne la carrière de ses filles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ava + Leah (@clementstwins)

Même si Ava et Leah sont des petites filles comme les autres, elles ont, en effet, la particularité d’enchaîner les partenariats et les campagnes publicitaires.

De plus, les jeunes filles interagissent régulièrement avec leurs followers par le biais de live Instagram, toujours sous contrôle de leur mère. Après tout, il ne faut pas oublier qu’elles restent de simples adolescentes ! En tout cas, une chose est sure, chez TDN, nous avons tous hâte de voir l’évolution de ces deux beautés de la nature.

0