Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Karen Gonçalves, la femme d’Enzo Zidane ?

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Jan 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un joli cadeau de Noël qu’a reçu la famille de Zinédine Zidane. Son fils aîné Enzo a épousé sa compagne Karen Gonçalves. Tous les proches et les amis du couple se sont réunis à Marrakech pour un mariage en grandes pompes en toute intimité. Mais qui est vraiment la belle-fille de Zidane ? Mannequin, militante… On vous dit tout à son sujet !

À lire aussi : Equipe de France : À quoi ressembleront les Bleus dans 40 ans ?

Le fils aîné de Zinédine Zidane s’est marié

Un mariage sous le soleil de Marrakech

Enzo Zidane et Karen Gonçalves se sont mariés à Marrakech. Les tourtereaux, âgés respectivement de 27 et 25 ans, ont choisi une belle période pour se dire oui. Ils se sont passés la bague au doigt la veille du réveillon de Noël, le 23 décembre. Les amoureux étaient évidemment entourés de leur famille pour ce beau moment. Dans la ville marocaine, les jeunes mariés se sont promis l’amour « pour toujours » comme ils l’ont écrit sur les réseaux sociaux.

L’actuel footballeur de Fuenlabrada et son épouse ont partagé un cliché de cet heureux évènement. Le fils aîné de Zinédine Zidane et Véronique Fernandez a opté pour un costume sombre et élégant avec un nœud papillon. Karen Gonçalves portait une robe de mariée de la marque Rosa Clara sans manches, avec des strass et un décolleté plongeant à l’avant et l’arrière. Un voile de tulle a été épinglé à son chignon pour sublimer sa magnifique tenue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KG🦋 (@karengoncalvesv)

Un Noël inoubliable en famille

La jeune mariée a retiré la traîne de sa robe pour le reste de l’événement, notamment pour la découpe du gâteau et la première danse. Elle a également enlevé son voile et a opté pour un châle en fourrure blanche. Les mariés étaient avec toute leur famille puisqu’ils ont aussi fêté Noël ensemble. Si Enzo et sa femme sont plutôt discrets, le couple partage régulièrement des photos de leurs sorties en famille.

Le clan Zidane n’est pas près d’oublier les fêtes de la fin d’année 2022. Grands-parents, parents, enfants et petits-enfants, la famille était au complet pour ce Noël. Les mariés ont troqué le costume et la robe pour des tenues bien plus confortables. Pulls rouges et verts, bonnets de Noël, serre-têtes… Tout le monde a joué le jeu pour nous dévoiler une magnifique photo de famille. Un moment conviviale qui a dû remonter le moral à celui qui espère toujours le départ de Didier Deschamps pour prendre les rênes de l’équipe de France.

À lire aussi : En images : les WAGS de l’équipe de France ! Il y a du très lourd et des surprises…

Qui est l’heureuse élue, Karen Gonçalves ?

Un enfant naît de leur amour

Les deux amoureux s’étaient fiancés en août 2020, mais ils étaient ensemble avant. Ils ont officialisé leur relation en novembre 2018. Une annonce qui avait ravi les fans du jeune footballeur. Enzo Zidane semblait déjà fou amoureux de sa compagne dès les premiers mois. En juin 2019, le fils du champion du monde s’emparait de son compte Instagram pour publier une photo avec Karen Gonçalves. Il lui déclarait alors ses sentiments : « Beaucoup de bonheur, ma vie. Je t’aime. »

« Merci mon amour. Je t’aime encore plus ! » avait alors commenté la jeune femme. Karen Gonçalves semble avoir conquis la famille Zidane puisque sa belle-mère avait d’ailleurs commenté « Continuez de vivre ainsi, avec bonheur » sous la photo des tourtereaux. Le 19 mai 2022, la belle-sœur de Luca, Théo et Elyaz Zidane a donné naissance à une petite fille prénommée Sia qui était bien sûr présente au mariage de ses parents. Zinédine Zidane était alors devenu grand-père à 50 ans.

Mannequin et militante engagée pour son pays

Mais alors qui est vraiment Karen Gonçalves ? La maman de 25 ans n’hésite pas exprimer ses idées et à défendre son pays d’origine, le Venezuela, où elle travaillait comme mannequin. Dès l’âge de 19 ans, la jolie blonde se lance dans l’activisme. En 2016, elle quitte son pays et se réfugie en Espagne pour fuir le régime vénézuélien de Nicolas Maduro. À son arrivée à Madrid, la jeune femme travaille comme nounou.

Des milliers de Vénézuéliens sont descendus dans les rues en 2016 pour réclamer un référendum afin de destituer le président par le biais d’élections anticipées. Parmi les militants, la future épouse d’Enzo Zidane qui participe à de nombreuses manifestations à Madrid. Karen Gonçalves avait alors été interviewée par l’AFP où elle déclarait : « Nous voulons retrouver notre pays, ma famille a des commerces, mais ils courent à la faillite, car il n’y a pas de marchandises, pas de devises. Il faut aller en Colombie pour acheter des choses à vendre. »

Aujourd’hui, Karen Gonçalves a une vie de famille épanouie et se consacre au monde du fitness, de l’alimentation saine et du bien-être via ses réseaux sociaux. La jeune femme est de nature plutôt discrète et ne partage que peu son quotidien, elle a même laissé son compte Instagram en privé pendant très longtemps.

0