Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zinédine Zidane : l’Équipe de France s’éloigne de plus en plus…

Publié par Lucas Obin le 12 Déc 2022 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’Équipe de France est plus que jamais sur la voie d’un nouveau succès à la Coupe du Monde au Qatar. Champions du monde en titre, les joueurs de Didier Deschamps affronteront le Maroc, ce mercredi 14 décembre, à l’occasion des demi-finales de la compétition. Pourtant, un grand perdant semble se démarquer : Zinedine Zidane. Et pour cause… Grâce à sa qualification pour le dernier carré du Mondial, l’actuel sélectionneur aurait reçu une nouvelle proposition de contrat !

>>> À lire aussi : Équipe de France : rien ne va plus entre Didier Deschamps et l’un des héros de la Coupe du Monde 2018…

Didier Deschamps, encore et toujours

S’il y a bien une personne qui a marqué l’histoire de l’Équipe de France de football de son empreinte, c’est bien Didier Deschamps. Champion du monde en 1998, champion d’Europe en 2000, finaliste de l’Euro 2016, champion du monde en 2018 et, pour le moment, demi-finaliste de la Coupe du Monde au Qatar. Autrement dit : c’est littéralement du jamais-vu ! Alors qu’il était plus que jamais décrié à l’aube du tournoi, le sélectionneur des Bleus a encore et toujours prouvé qu’il était… en position de force.

En se qualifiant pour les demi-finales de la Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps s’est ouvert le chemin du futur… avec l’Équipe de France. « On a la chance d’avoir un bon coach. C’est lui qui décide, j’espère qu’il dira oui… » , expliquait Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, ces dernières heures. Un discours qui, à coup sûr, vient doucher les ambitions d’un certain… Zinedine Zidane.

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane fait une énorme annonce… Son avenir est scellé !

equipe de france didier deschamps attaquant forfait christopher nkunku

Didier Deschamps a repris son destin en mains !

L’Équipe de France s’éloigne de Zinedine Zidane

En déclarant ouvertement que Didier Deschamps est l’entraineur avec lequel il veut continuer à travailler, Noël Le Graët ferme une porte que Zinedine Zidane voyait malheureusement s’ouvrir à lui en 2023.

Et pour cause : la légende du football français n’a toujours pas repris le chemin d’un club, laissant comprendre qu’il attendait patiemment que les portes de l’Équipe de France s’ouvrent à lui. Pour autant, il semblerait, désormais, qu’elles soient plus que jamais lointaines…

>>> À lire aussi : Cette Miss a un crush sur un joueur de l’Equipe de France marié !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0