Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Équipe de France : Zinédine Zidane aurait déjà signé son contrat !

Publié par Lucas Obin le 04 Nov 2022 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans deux semaines, l’Équipe de France prendra part à une nouvelle Coupe du Monde de football. Si, pour l’heure, la préparation n’est pas la meilleure au vu des nombreuses affaires qui touchent certains joueurs des Bleus, les rumeurs quant à l’arrivée de Zinédine Zidane devraient, de leur côté, venir déstabiliser, à leur tour, Didier Deschamps. D’autant plus qu’elles annoncent que l’ancienne vedette de 98 aurait d’ores et déjà signé… son contrat !

>>> À lire aussi : Cette ancienne star de l’Équipe de France a balancé la future destination de Zidane !

La dernière de Didier Deschamps

Karim Benzema, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore Didier Deschamps : tous s’apprêtent à porter les couleurs des Bleus au Qatar, dans quinze jours, pour la Coupe du Monde. S’il s’agit probablement du dernier Mondial disputé par certains joueurs, il devrait probablement l’être aussi… pour le sélectionneur. Et pour cause : Didier Deschamps n’a jamais été aussi proche de conclure son aventure à la tête de l’Équipe de France. Et son successeur semble d’ores et déjà trouvé : n’est-ce pas Zinédine Zidane ?

Rêvé par la plupart des fans de foot en France, Zinédine Zidane devrait sans aucun doute prendre la suite de Didier Deschamps après la Coupe du Monde. Si les rumeurs l’annonçaient de plus en plus proche, un journaliste espagnol vient littéralement de lancer une bombe qui ne cesse de faire parler.

>>> À lire aussi : « Moi, j’ai envie de tout gagner » : quand Karim Benzema affichait déjà ses ambitions… en 2008 ! (vidéo)

zinedine zidane equipe de france contrat bleus 2023

Les fans de foot s’impatientent à l’idée de voir Zinédine Zidane prendre la tête des Bleus !

Zinédine Zidane, done deal ?

En effet, peu de personnes sont encore dans le doute quant à l’avenir de l’Équipe de France et de celui qui, après Didier Deschamps, dirigera les Bleus. Pour autant, la rumeur lancée par Sergio Valentin, un journaliste espagnol, semble amener encore un peu plus de certitude. Selon lui, Zinédine Zidane aurait déjà signé son contrat et s’apprêterait à prendre ses nouvelles fonctions… en janvier 2023.

Ainsi, quelle que soit l’issue prise par l’Équipe de France lors de la Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps laissera sa place. Zinédine Zidane, lui, serait donc de plus en plus proche d’être celui qui, dans les années à venir, tentera de faire des Bleus ce qu’ils sont, déjà, depuis 2018 : la meilleure équipe du monde.

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane, ce nouveau bijou qu’il s’est offert… pour 200.000 euros !

0