Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est quoi le message exactement ? » : Laurence Boccolini pousse un coup de gueule contre cette tendance !

Publié par Jessy le 28 Mar 2023 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les tensions sont toujours aussi vives en France après le passage en force de la réforme des retraites. Si les manifestations se multiplient, certaines célébrités prennent part au combat et demande le retrait de la réforme. Mais avec la grève des éboueurs, certaines stars et influenceuses se prennent en photo devant les montagnes de poubelles dans Paris. Sur Instagram, Laurence Boccolini a poussé un coup de gueule, s’interrogeant sur « le message passé » 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Grève des éboueurs : Poubelles partout, invasion de rats, quels sont les risques ?

Laurence Boccolini storie

Capture d’écran storie @lolobocco

Prendre une photo devant les montagnes de poubelles, la tendance du moment !

La suite après cette vidéo

Pour manifester contre la réforme des retraites, les éboueurs de Paris ont décidé de faire grève. Un arrêt brutal du ramassage des ordures qui donne à la ville de Paris une image de décharge publique. Mais pour les éboueurs, le message est fort. Sans eux, les poubelles s’accumulent dans la capitale.

La suite après cette publicité

Si Marcia Cross, l’actrice de Desperate Housewive, s’est exprimée sur l’accumulation des poubelles à Paris, certaines célébrités et influenceuses se mettent en scène devant les montagnes de déchets. Sur Instagram, cette tendance a fait bondir Laurence Boccolini. La présentatrice ne comprend pas bien le message derrière ces clichés. Dans sa storie, Laurence Boccolini a partagé un réel qui a pour but de comparer la série « Emily In Paris » à la réalité. Mais la présentatrice télé a surtout voulu pousser un coup de gueule contre cette tendance.

À lire aussi : Olivier Véran : vers de nouvelles réformes « impopulaires » ? Cette annonce qui passe mal

Laurence Boccolini

Photo Instagram

Laurence Boccolini pousse un coup de gueule

La suite après cette publicité

En partageant le réel, Laurence Boccolini s’interroge. Si le réel se veut humoristique, elle ne comprend pas l’intérêt. Surtout quand elle tombe sur des influenceuses ou des célébrités qui se prennent en photo devant les montagnes de poubelles. C’est le cas par exemple de Carla Bruni et ses lunettes de soleil devant de multiples sacs poubelles.

« Vraiment je ne supporte plus ce genre de réels… Le message c’est quoi exactement ? Déguiser une vraie problématique sous l’esthétique et juste avoir des vues ? Franchement ? Ah ah que c’est drôle » a-t-elle déclaré. Alors que Pierre Niney s’est invité à une manifestation contre la réforme des retraites, Laurence Boccolini décide de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Pour elle, la grève des éboueurs est un réel problème, et non une tendance pour obtenir des likes et des vues.

À lire aussi : « Je demande de condamner la répression de l’Etat français » : Un député Belge défend les manifestants contre la réforme des retraites !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.