Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre rappeur est porté disparu depuis des mois

Publié par Victor Adan Vergara le 30 Déc 2022 à 8:37

Sa famille n’a pas de nouvelle de lui depuis des mois. Theophilus London, rappeur de renom aux États-Unis est porté disparu depuis quelques mois. Sa famille et ses amis font tout pour le retrouver.

À lire aussi : Maes : Son manager abattu, que s’est-il passé ?

Un rappeur de renom

Où est passé Theophilus London ? Ces dernières semaines, ce sont ensemble que les amis et la famille de Theophilus London ont travaillé pour retrouver le rappeur de 35 ans. La famille a signalé sa disparition à la police de Los Angeles.

Né à Trinité-et-Tobago, le rappeur a publié trois albums depuis 2011. Le dernier en date est Bebey (2020). Tout au long de sa carrière, l’artiste a impressionné et marqué son monde. Notamment avec des morceaux comme Only You ou Can’t Stop avec le sulfureux Kanye West.

rappeur rap etats-unis theophilus london musique

Le chanteur a fait de nombreuses autres collaborations. Celles avec la chanteuse Ellie Goulding, la superstar Travis Scott, le rockeur Tame Impala ou la française Soko sont à souligner. Le trentenaire a aussi participé à un morceau, All Day, avec Kanye West, Allan Kingdom et Paul McCartney. Il a reçu deux nominations aux Grammy Awards.

Chouchou du monde de la mode, Theophilus London a aussi participé à des défilés. Notamment celui de Virgil Abloh, directeur artistique de Louis Vuitton, qui s’est éteint l’année dernière.

À lire aussi : « Ça va chier mon Juju » : Booba s’attaque maintenant à… Julien Courbet

Disparu, sa famille demande de l’aide

Variety rapporte que personne n’a eu de contact avec l’artiste depuis juillet dernier. Selon CNN, le tout dernier signalement de l’artiste remonte au 15 octobre. Il aurait été aperçu dans Skid Row, un quartier de Los Angeles réputé pour son nombre massif de sans-abri.

theophilus london artiste rap rappeur musique

La famille du rappeur a diffusé un communiqué. Ils demandent de l’aide à son public. Dans ce communiqué, est joint un message du père de l’artiste : « Tu nous manques. Tous tes amis et toute ta famille te cherchent. Où que tu sois, fais-nous signe. Quelle que soit la situation, nous viendrons te chercher » .

Chaque personne qui aurait une information sur où pourrait se trouver le musicien est invité à contacter la police de Los Angeles. Ou le cousin de Theophilus London, Mikhail Noel, sur son Instagram.

À lire aussi : Anthony Hopkins rend un émouvant hommage en musique à son chat disparu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.