Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Raquel Garrido réagit à la condamnation de sa fille pour antisémitisme : « Elle est victime, pas coupable »

Publié par Mathilde Aimard le 11 Août 2025 à 16:24

Récemment, Raquel Garrido a témoigné auprès de Sasha Elbaz concernant la condamnation de sa fille pour des propos antisémites. Découvrez !

La suite après cette publicité

Le témoignage de Raquel Garrido

C’est pour la chaîne Instagram labaze.tv de Sasha Elbaz que Raquel Garrido s’est confiée au sujet de sa fille. En effet, la jeune femme a récemment été condamnée à trois mois de prison avec sursis suite à des propos antisémites. Sa mère affirme qu’elle est en réalité une victime dans cette affaire. Selon son témoignage, sa fille était sous l’emprise de l’alcool et mineure au moment des faits. La vidéo dans laquelle elle est apparue avait été postée par Damien Rieu, l’ancien community manager de Zemmour. En parallèle, découvrez pourquoi ce policier a été condamné.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Raquel
@raquelgarridofr – Instagram
La suite après cette publicité

La jeune fille défendue par sa mère

Toujours au cours de son témoignage pour la chaîne Instagram, Raquel Garrido affirme que sa fille n’a pas à se justifier de cette vidéo et qu’elle n’est, d’ailleurs, pas poursuivie pour ça. Elle a également précisé que Damien Rieu a déjà été condamné pour des faits de harcèlement en ligne. Ce mardi 8 juillet, Inès Corbière a ainsi été condamnée par le tribunal correctionnel de Paris, à trois mois de prison avec sursis. Âgée de 22 ans, elle était absente à l’audience et elle a été relaxée du délit d’apologie du terrorisme pour lequel elle était aussi poursuivie.

À lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Baze 💬 (@labaze.tv)

Pour rappel, plusieurs plaintes de la part d’associations avaient été déposées envers la jeune femme, et la vidéo avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes n’avaient pas hésité à commenter. En parallèle, découvrez pourquoi ce steward a été condamné.

Raquel
@raquelgarridofr – Instagram

Alors, que pensez-vous du témoignage de Raquel Garrido concernant sa fille ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez que cet humoriste a été arrêté en plein spectacle.

La suite après cette publicité
Source : jeanmarcmorandini

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • s
    sam
    12/08/2025 à 13:37
    Mais qu'est ce que ces que cette France, avocate femme politique dont la fille mineur alcoolisé tiens de propos raciste, comment cette femme a élever son enfant, avec certain députés ou je ne sait quoi addict a des substance licite, et qui se font interpeler a en acheter dans la rue, la France est la poubelle de l’Europe.
  • B
    Bandit
    12/08/2025 à 12:48
    Dans la vidéo elle dit :"je suis antisémite..." Ce qui est complètement débile car les israeliens, palestiniens, les jordaniens, des égyptiens les libanais etc...toute la région est sémite. Si elle est contre Israël, elle aurait dû dire qu'elle est anti israel. Elle est accusée d'apologie du terrorisme...je ne comprends pas. Elle n'a pas incité les gens à commettre des actes répréhensibles dans ce que j'ai vu. Elle a juste donné un avis. Mon ressenti, c'est juste une jeune débile qui a dit des conneries. Elle ne faisait d'ailleurs pas de vidéo, c'est qqun qui la filme et elle demande qu'il arrête. Pour moi c'est plus un show de jeune immature qui a trop bu et qui était dans une sorte de "délire". Elle devrait être condamnée pour immaturité, bêtise, stupidité. C'est surtout ça son problème. Sur certains sujets, la justice est trop ferme et sur d'autres, hyper laxiste.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *