Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre acteur à seulement 33 ans

Publié par Romane TARDY le 28 Sep 2022 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Star de Netflix, Robert Cormier vient de perdre la vie à seulement 33 ans suite à une terrible chute. Vous avez sûrement déjà aperçu l’acteur dans une de vos séries préférées.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Netflix gratuit 2022 : comment regarder Netflix gratuitement

Robert Cormier : un jeune talent qui s’est éteint

Après la disparition d’une célèbre actrice à seulement 32 ans, c’est une autre star trentenaire qui a perdu la vie. L’acteur canadien Robert Cormier est décédé ce vendredi 23 septembre. Il aurait succombé à ses blessures provoquées par une chute.

La suite après cette publicité

Sa soeur Stéphanie lui a rendu un tendre hommage dans le magazine américain The Hollywood Reporter : « Robert était un athlète, un acteur et un grand frère. Il avait à cœur d’aider les autres et cherchait toujours à en faire plus » . Le jeune homme portait une attention particulière à ses proches : « Il aimait les soirées cinéma avec sa famille et admirait beaucoup son père. La mémoire de Rob vivra à travers sa passion pour l’art et le cinéma ; ainsi que ses trois sœurs qui étaient tout pour lui » .

La suite après cette vidéo

A lire aussi : Ce célèbre acteur de 24 ans condamné à vie pour le meurtre de sa mère

La suite après cette publicité

Un acteur star des séries Netflix

Si son nom vous dit quelque chose, c’est ce que vous êtes sûrement un adepte de Netflix, qui vient d’ailleurs de dévoiler la bande-annonce de la nouvelle saison d’Elite. En effet, Robert Cormier a fait une apparition remarquée dans la troisième saison de Slasher. Il incarnait dans la fiction d’horreur Kit Jennings. On a aussi pu le voir dans d’autres productions Netflix comme la série Designated Survivor traitant de l’histoire d’un membre du cabinet présidentiel qui se retrouve subitement à la tête du pays après une catastrophe terroriste.

Un autre de ses rôles phares sur la plateforme de streaming est celui dans la série Heartland. Il a rejoint le ranch familial lors de la quinzième saison pour jouer le nouveau compagnon d’Amy. Il devrait être vu post-mortem dans la suite, qui sera diffusée dès le 2 octobre.

La suite après cette publicité

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Robert Cormier (@_robertcormier)

La suite après cette publicité

Un bel hommage lui a d’ailleurs été rendu par le compte Instagram de la série. « Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès de Robert Cormier. Il était un membre bien-aimé du casting de Heartland au cours des deux dernières saisons. Au nom des acteurs et de l’équipe de Heartland, nos pensées vont à lui et à sa famille, qui ont demandé l’intimité pendant cette période difficile » .

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Official Heartland Instagram (@official_heartlandoncbc)

La suite après cette publicité

L’acteur a aussi travaillé pour Amazon Prime, dont les prix ont d’ailleurs augmenté, avec American Gods, série sur la vie d’un ancien détenu devenu garde du corps.

A lire aussi : Top 30 Sites Streaming Gratuit 2022 | Films, Series & Animes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.