Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enrico Macias totalement ruiné ? Ce que l’on sait

Publié par Jessy le 17 Fév 2023 à 6:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’argent fait il le bonheur ? Si cette question pourrait faire l’objet du prochain sujet au baccalauréat 2023, Enrico Macias aurait tendance à répondre : « non » . Alors que Nicolas Waldorf a décidé de s’exprimer sur ses gros problèmes d’argent, le chanteur se dit heureux bien qu’il soit ruiné. L’homme est condamné à verser 30 millions d’euros après avoir fait plusieurs investissements dans une banque islandaise.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Florent Pagny ruiné et contraint de « dormir dans sa bagnole » : Kad Merad fait de terribles révélations

Enrico Macias

Photo Instagram

La suite après cette vidéo

Enrico Macias condamné à verser 30 millions d’euros

Depuis maintenant dix ans, Enrico Macias se fait à l’idée de vivre sans argent. Après l’énorme succès de ses chansons, le chanteur connaît une énorme période difficile. Et pour cause, il est condamné à verser 30 millions d’euros après avoir fait des investissements dans une banque islandaise. Mais selon le chanteur, il a été victime d’une escroquerie. C’est en tout cas ce qu’il clame depuis toutes ces années. Mais la justice ne l’entend pas de cette oreille. Alors que l’immense fortune de Claude Dartois, candidat emblématique de Koh-Lanta, a été dévoilée, Enrico Macias doit se résilier à vivre avec beaucoup d’argent. Mais hors de questions pour le chanteur de se lamenter. Pour 2023, Enrico Macias a de nombreux projets. Pour lui, la retraite, ce n’est pas pour demain.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé : Il est le footballeur français le plus riche, sa fortune dévoilée !

Enrico Macias

Photo Instagram

« Même si je suis ruiné, je suis heureux »

Face à la décision de la justice, Enrico Macias a connu des moments difficiles. Pour le chanteur, cette décision est injuste. Alors que Laeticia Hallyday semble ruinée et prend une grande décision pour sa maison, Enrico Macias a vu tous ses biens matériels être confisqués. Mais le chanteur reste positif. « Ce n’est rien du tout à côté des êtres chers. Même si je suis ruiné, je suis heureux comme je suis » indique-t-il au journaliste Steven Bellery. Mais l’artiste a de nombreux projets et ne souhaite pas prendre sa retraite maintenant. Niveau justice, Enrico Macias a réussi à se faire entendre par la Cour européenne des droits de l’homme en obtenant une « victoire de principe » face à la justice luxembourgeoise. l’interprète des « Millionnaires du dimanche » pourrait donc bientôt réussir à se remplumer.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Rends l’argent » : après les influvoleurs, Booba s’attaque à Isabelle Balkany

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.