Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Serge Lama c’est fini : ses adieux émouvants à son public…

Publié par FJ le 12 Fév 2023 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 10 février 2023, France 2 diffusait un nouveau numéro des Victoires de la musique. Et lors de cette 38ème édition présentée par Laury Thilleman, un invité était particulièrement mis à l’honneur, il s’agit de Serge Lama. L’interprète de Je suis malade a reçu un trophée d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Sur scène, il a fait ses adieux émouvants au public, qu’il ne retrouvera sans doute plus jamais, à cause de soucis de santé qui rendent son corps de plus en plus faible.

Publicité
serge lama victoire de la musique adieux

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Serge Lama et sa compagne Luana évoquent leur différence d’âge de 35 ans

Les Victoires de la musique, une nouvelle édition riche en émotion

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Comme chaque année, France 2 donne rendez-vous à des millions de téléspectateurs pour une nouvelle édition des Victoires de la musique. Dans celle-ci, plusieurs artistes se sont succédés sur le plateau pour interpréter leurs titres et également recevoir des prix. Plusieurs artistes ont donc été célébrés à l’instar de Stromae qui est l’artiste de l’année; la jeune révélation Pierre de Maere ou encore Orelsan qui devient grâce à son nouveau trophé, l’artiste le plus récompensé dépassant de grands monuments comme Johnny Hallyday ou encore Alain Souchon.

Publicité

>>> À lire aussi : « Elle est partie  » : les tristes révélations de Serge Lama sur la manière dont s’est terminée son histoire d’amour

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les adieux bouleversants de Serge Lama

Mais une autre personnalité était mise à l’honneur durant cette soirée, il s’agit de Serge Lama. Le chanteur a reçu un prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Présent sur scène, il en a profité pour faire ses adieux à son public qu’il ne reverra sûrement plus jamais. Et pour cause, il a de nombreux soucis de santé qui l’empêche de remonter sur scène : « Ce soir j’ai une Victoire, je suis très émuJe suis très ému car c’est peut-être la dernière fois ce soir que je vois un public m’acclamer debout. Et c’est certainement la dernière fois puisque vous le savez j’arrête les frais, mon corps ne peut plus suivre. Je ne veux pas chanter assis…J’ai eu une belle vie, j’ai fait le métier que je voulais faire depuis l’âge de 11 ans...Je t’aime à la folie, je t’aime à la folie.. la vie.« 

Publicité

>>> À lire aussi : Serge Lama : il révèle son histoire d’amour secrète avec…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.