Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Serge Lama et Eddy Mitchell sont morts » : Cette vidéo dans un cimetière laisse perplexe

Publié par Mathilde le 09 Août 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Bernard Montiel s’est rendu au cimetière marin à Saint-Tropez. Après avoir publié une vidéo sur les réseaux sociaux, un débat a eu lieu… Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recrute la fille d’un célèbre animateur

Une vidéo qui laisse perplexe

Actuellement en vacances à Saint-Tropez, Bernard Montiel s’est rendu ce lundi 7 août au cimetière marin, sur la Côte d’Azur. L’occasion d’admirer la sépulture d’Eddy Barclay, un producteur et éditeur de musique très influent dans les années 60. C’est sur son compte Twitter, que le chroniqueur de Touche pas à mon poste a révélé une vidéo de cette tombe, ornée de disques noirs superposés. Une publication accompagnée de la légende suivante : « Le beau cimetière marin de Saint-Tropez où se trouve notamment l’empereur du Microsillon (Ferrat, Brel, Lama, Greco, Eddy Mitchell et tant d’autres !), roi des « nuits Blanches » Eddy Barclay (sa tombe sur les premières images de la vidéo) bonne journée ! »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Qui est vraiment Ninon, la fille de Christophe Dechavanne, recrutée dans TPMP ?

Bernard Montiel dans un cimetière

Si Bernard Montiel pensait rendre un bel hommage à Eddy Barclay à travers sa publication, il n’en est rien. En effet, le chroniqueur de TPMP a plutôt engendré une confusion parmi les internautes. Certains d’entre eux ont compris que Bernard Montiel affirmait que Jacques Brel, Juliette Greco, Eddy Mitchell ou encore Serge Lama étaient aussi enterrés dans ce cimetière. Mais pourtant… Eddy Mitchell et Serge Lama sont bien vivants non ? : Eddy Mitchell et Serge Lama ? Quel irrespect pour eux Monsieur le copain de Macron », « Serge lama n’est pas mort », « Eddy Mitchell ? », « Serge Lama est en vie et Eddy Mitchell est aussi vivant que toi et moi », « Eddy Mitchell est encore vivant ! », « Eddy Mitchell est toujours de ce monde », « Lama et Eddy ? », « Eddy et Lama ne sont pas morts. Il faut arrêter le rosé » a-t-on notamment pu lire.

Publicité

Heureusement, certains internautes ont bien compris qu’il ne parlait que d’Eddy Barclay

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, qu’en pensez-vous ? Une réaction ?

Serge Lama Eddy Mitchell Bernard Montiel tombes cimetière actu
@bernardmontiel – Twitter
Publicité

>>>À lire aussi : « Je vous devais des explications » : Matthieu Delormeau dévoile les réelles raisons de son départ de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.