Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira met un vent monumental à Tom Cruise

Publié par Alicia Trotin le 26 Mai 2023 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après ces derniers mois très agités, tout le monde souhaite à Shakira de retrouver l’amour. Alors à chaque rencontre que fait la chanteuse, la presse s’emballe. C’était le cas lors de son rapprochement avec le pilote Lewis Hamilton, mais également après sa rencontre avec Tom Cruise. Une situation qui ne s’est apparemment pas aussi bien passée que prévu.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Shakira en couple avec un autre célèbre sportif ? Ils apparaissent très proches

Shakira / Tom Cruise

Tom Cruise en mode flirt

La suite après cette publicité

Le 1er mai, c’était le grand Prix de Formule 1 de Floride. Un évènement qui a brassé beaucoup de beau monde et de célébrités comme Tom Cruise et la chanteuse Shakira. Les deux stars se sont rencontrées et contre toute attente, l’acteur serait véritablement tombé sous le charme de la célibataire de 46 ans.

« Il est extrêmement intéressé par la poursuite de quelque chose avec Shakira. Il y a de l’alchimie entre eux. Shakira a besoin d’un oreiller doux sur lequel s’appuyer, et cela pourrait être Tom ».

La suite après cette publicité

En apparence, tout se serait très bien passé entre eux deux, d’après une source proche de Tom Cruise. Un coup de foudre qui, pourtant, n’a pas été partagé par la jolie musicienne.

À lire aussi : « Ne vous laissez pas avoir par son charme de star de cinéma » : une actrice américaine s’en prend à Tom Cruise sur son implication dans la scientologie !

La suite après cette publicité

Shakira gênée

C’est le Daily Mirror qui a révélé que Shakira avait été dans une tout autre situation lors de sa rencontre avec l’acteur américain. Il aurait été si insistant dans sa tentative de séduction, qu’elle aurait été obligée « de le supplier d’arrêter de flirter avec elle ».

« Elle ne veut pas le mettre dans l’embarras ou l’énerver, mais il n’y a pas d’attraction ou de romance de son côté. »

La suite après cette publicité

La mystérieuse source interrogée par le média britannique a confié que l’acteur réputé pour son charme infaillible aurait le même comportement que lors de sa première rencontre avec son ex-femme, Katie Holmes. Hélas pour lui, cette fois les sentiments ne semblent pas réciproques.

À lire aussi : « Un nouveau chapitre » : La dernière grande annonce de Shakira