Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m confirme être de nouveau célibataire : elle est séparée du père de son fils et se confie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Juin 2023 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Très discrète dans les médias concernant sa vie privée, Shy’m a récemment fait de rares confidences sur son statut amoureux actuel. La chanteuse de 37 ans a en effet annoncé s’être séparée du père de son fils.

La suite après cette publicité

À lire aussi : 37 ans et les fesses à l’air : Shy’m a célébré son anniversaire !

Maman depuis deux ans, Shy’m est plus heureuse et épanouie que jamais dans ce rôle. La naissance de son premier enfant prénommé Tahoma, le 22 janvier 2021, a changé tout son quotidien. Il ne fait aucun doute que son petit garçon prime sur tout le reste. Malgré la sortie d’un nouveau titre intitulé Givré, l’artiste semble avoir mis entre parenthèses sa carrière.

L’ancienne jurée de Danse avec les stars est en effet moins présente sur la scène musicale. Apparemment, elle se consacre à sa vie de famille. Invitée de l’émission Pizza date, disponible sur la chaîne YouTube de Popslay, la trentenaire a toutefois fait de rares confidences sur son quotidien. Elle a également profité de cette occasion pour officialiser sa rupture avec le père de Tahoma.

La suite après cette publicité
Shy'm
Shy’m @ DR

« Je suis encore célibataire »

Tamara Marthe, de son vrai nom, a fait du chemin depuis ses premiers pas en tant que chanteuse en 2005. Pour rappel, la jeune femme s’est fait connaître du grand public grâce à son featuring avec le rappeur québécois K-Maro sur le titre Histoire de Luv. Forte de ce succès, elle enregistre son premier album baptisé Mes Fantaisies.

La suite après cette publicité

Devenue populaire grâce à ses tubes tels que Femme de couleur, Victoire ou encore Oublie-moi, Shy’m a connu une ascension fulgurante. Alors forcément, sa vie sentimentale a déchaîné les passions au même titre que sa carrière. Entre 2015 et 2020, elle a notamment partagé la vie du joueur de tennis Benoît Paire. Depuis, elle entretient le mystère sur ses histoires de cœur.

À en croire les bruits de couloir qui ont pris de l’ampleur, l’interprète de Prendre l’air aurait entretenu une relation avec l’acteur Terence Telle. Cependant, le père de Tahoma serait Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra. Celle qui incarne un personnage dans la série Profilage n’a ni confirmé, ni infirmé cette rumeur. Dans cet entretien accordé à Popslay, elle a cependant révélé une information de taille.

À la question du YouTubeur : « Est-ce que tu saurais me définir les ingrédients, selon toi, dont tu as besoin pour qu’une relation amoureuse soit parfaite ? Qu’est-ce que tu mettrais dans cette recette ? », Shy’m a répondu :

La suite après cette publicité

« On dirait que je ne les ai pas trouvés vu que je suis encore célibataire »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Shy’m se dévoile en crop-top… Elle est plus musclée que jamais !

Ce que recherche Shy’m dans une relation de couple

La suite après cette publicité

Cette interview était donc l’occasion pour Shy’m d’évoquer sa nouvelle vie. Malgré sa rupture avec le père de son fils, elle croit encore en l’amour. En effet, la maman de Tahoma a laissé entendre qu’elle ne ferme pas la porte à une nouvelle rencontre. Les futurs prétendants doivent néanmoins avoir les qualités appréciées par la chanteuse.

« Pour commencer quelque chose, moi j’ai besoin qu’on me fasse énormément rire. C’est vraiment une des qualités premières. J’ai besoin de ne pas être mise sur un piédestal, ça c’est très important. Tu vois, il faut un espèce d’équilibre où qu’on prenne soin de moi, que je me sente aimée, en sécurité, etc, mais pas adulée, pas mise trop en avant. Ça, c’est un truc qui m’angoisse »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Qui sont les sublimes partenaires des stars du tennis ?