Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant bientôt actrice ? Elle se livre sur son avenir

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Déc 2023 à 19:27

Ce mercredi 6 décembre, Sophie Davant a fait de rares confidences sur ses projets d’avenir. L’animatrice serait particulièrement tentée par la comédie, même si elle a déjà essuyé plusieurs refus par le passé. Elle a d’ailleurs fait passer un message à France Télévisions.

À lire aussi : Sophie Davant se confie sur l’impact de sa médiatisation dans sa vie privée

Sophie Davant bientôt dans une fiction ?

Sophie Davant bientôt actrice ? C’est un rêve qui pourrait un jour devenir réalité pour l’animatrice. Cette dernière s’est confiée à ce sujet au micro d’Europe 1 ce mercredi 6 décembre. Elle a été interrogée au sujet d’éventuelles envies de comédie et celle qui a récemment perdu sa mère n’a pas caché son envie.

Celle qui vient de fêter ses 60 ans en mai 2023 aimerait ajouter une nouvelle corde à son arc. Mais l’animatrice du Téléthon a déjà essuyé plusieurs refus et se dit contrariée par le manque de propositions de France Télévisions pour des rôles d’actrice.

« À France Télévisions, personne n’a pensé à une femme comme moi pour se lancer comme actrice. C’est dégueulasse ! », confiait-elle en octobre aux journalistes de Nouvelle Ère. Un grand regret pour Sophie Davant qui se sent capable d’incarner un rôle à la télévision.

sophie davant

À lire aussi : Sophie Davant : jugée trop se*y pour son âge, elle répond aux critiques (vidéo)

Elle passe un message au groupe France Télévisions

L’ancienne animatrice d’Affaire conclue explique avoir été « approchée par une productrice avec laquelle [elle] avait réfléchi à un scénario ». « À l’époque, j’étais très présente sur les antennes de France Télévisions, et Anne Holmes [directrice de la fiction française du groupe France Télévisions, ndlr.] n’avait pas trouvé pertinent que je joue dans une fiction, moi. Mais bon, je n’ai pas dit mon dernier mot ! », détaille-t-elle.

Sophie Davant explique qu’on lui avait notamment proposé un « rôle de flic » mais cela ne l’intéressait pas vraiment. « J’avais travaillé sur un rôle de psychologue qui proposait des thérapies alternatives et qui collaborait avec un commissaire de police » confie l’animatrice.

Le message de Sophie Davant sera-t-il entendu par le groupe France Télévisions ? Affaire à suivre… Et vous, aimeriez-vous la voir dans une fiction ?

À lire aussi : Sophie Davant : ses confidences cash sur sa vie amoureuse, « tout s’est cassé la figure »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.