Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau émue aux larmes : cette annonce qui va bouleverser tout le monde

Publié par Jeanne le 14 Juil 2025 à 23:41

Sophie Marceau vient de vivre un moment particulier et ce dernier a été partagé sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci risque de faire réagir toute une génération qui a grandi avec le film LOL (Laughing Out Loud).

La suite après cette publicité
Sophie-Marceau-au-plus-mal-nouvelle-generation.jpg
©DR

Sophie Marceau bientôt de retour au cinéma

La vidéo du jour à ne pas manquer

Seize ans après le succès de LOL (Laughing Out Loud), Sophie Marceau fait son grand retour au cinéma dans LOL 2.0, une suite attendue, toujours signée Lisa Azuelos.

La suite après cette publicité

Le tournage s’est bouclé ce samedi 12 juillet 2025, comme l’a annoncé la réalisatrice sur Instagram : « Clap de fin pour LOL 2.0. Tournage fini ! Montage en cours ! Sortie le 11 février 2026 !!! J’aime cette famille LOL ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lisa Azuelos (@lisazuelos)

À lire aussi

On y retrouve Anne, le personnage de Sophie Marceau, désormais quinqua, qui pensait avoir retrouvé un peu de liberté… jusqu’au retour de sa fille à la maison.

Ce nouvel opus promet un regard tendre et drôle sur la vie des parents, quand eux aussi se retrouvent à devoir grandir.

Absente des écrans depuis Une femme de notre temps en 2022, Sophie Marceau revient avec panache. Et comme à l’époque de La Boum ou du premier LOL, elle devrait encore une fois toucher en plein cœur toute une génération.

À lire aussi

La suite de LOL, 17 ans après

Derrière ce projet, c’est aussi une belle histoire d’amitié entre Sophie Marceau et Liza Azuelos, qui se retrouvent 17 ans après un film devenu culte.

Et même si l’actrice se fait plus discrète ces dernières années, ce n’est pas par lassitude : « Si je ne tourne pas énormément, ce n’est pas du tout parce que j’ai arrêté ! », confiait-elle à Point de Vue en avril 2025 lors de l’Exposition universelle d’Osaka.

Sophie-Marceau-au-plus-mal-nouvelle-generation.jpg
©DR

Elle expliquait simplement vouloir préserver un équilibre : « Je préserve un certain rythme de vie, car énormément d’autres choses m’intéressent ».

Avant de poursuivre : « Le spectacle vivant est avant tout un échange. J’aime ce métier aussi grâce à ça : parce que c’est un échange ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

La suite après cette publicité

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *