Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau : nouvel accident de poitrine en plein festival pour l’actrice… oups, décidément !

Publié par La rédaction le 29 Août 2022 à 11:58

Dans la vie d’acteur, nombreuses sont les personnalités qui n’ont pas manqué de vivre des moments gênants et perturbants. Et pour cause… Parfois, le tapis rouge des festivals est l’endroit dans lequel tous les yeux sont rivés sur eux. Le moindre détail n’échappe alors à personne. Et ces derniers jours, Sophie Marceau en a une nouvelle fois eu la preuve !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Film Francophone d’Angoulême (@ffangouleme)

Sophie Marceau, un sein vu n’est pas perdu ?

Cela n’aurait pas été la première fois que la poitrine de l’une des plus belles femmes de France aurait presque été vue. Pour autant, ce n’est pas non plus ce qu’on lui souhaite. Seulement, le destin en veut parfois autrement ! Et Sophie Marceau le sait : tout ce qui se passe sur le tapis rouge des festivals ne reste malheureusement pas que sur le tapis rouge des festivals…

En effet, ce vendredi 26 août, la célèbre actrice s’est rendue au Festival du film d’Angoulême pour la présentation du nouveau film dans lequel elle a joué : Une femme de notre temps. Et pour Sophie Marceau, le pire a failli se produire.

Habillée d’une jolie salopette fine aux nuances de bleu, son vêtement a failli rompre, laissant alors presque apparaitre une partie de sa poitrine. Si pour beaucoup, cet épisode aurait pu être traumatisant, pour la jolie brune, on est bien loin de voir ça comme un problème !

sophie marceau angouleme festival film

L’actrice prend l’incident… avec humour !

« J’aime bien déranger. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain. N’ayons pas peur d’affronter les choses. La vie en vaut la peine… », a ainsi réagi Sophie Marceau, quelques heures après que sa salopette ait failli laisser voir une partie de son sein.

Après tout, certains épisodes ont été bien plus marquants. On se rappelle notamment de la comédienne Corinne Masiero qui, pendant la cérémonie des Césars, s’était alors complètement déshabillée devant une salle bondée… On en est donc bien loin !

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.