Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : Héléna en couple avec Pierre ? Elle répond enfin

Publié par FJ le 30 Jan 2024 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un rapprochement qui a grandement fait parler. Samedi 4 novembre 2023, TF1 lançait la nouvelle saison de la Star Academy. Et durant celle-ci, deux candidats se sont particulièrement bien trouvés : Pierre et Héléna.

Et bien entendu, les rumeurs de couple ont commencé à courir sur les réseaux sociaux. Et lundi 29 janvier 2024, quelques heures après sa sortie aux portes de la finale, Héléna a accordé une interview à Télé-Loisirs et en a profité pour lever le voile sur leur relation.

helena pierre couple relation leve voile 1
© Capture d’écran Star Academy

>>> À lire aussi : Hélène Ségara à la Star Academy : Une Chute Inattendue Révélée en Coulisses !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pierre et Héléna très proches

Elle est l’une des candidates marquantes de cette nouvelle saison de la Star Academy. Alors que son parcours dans le télé-crochet semblait destiné à être éphémère, Héléna a brillé jusqu’en demi-finale avant d’être éliminée ce samedi 27 janvier 2024 face à Pierre.

Une demi-finale très attendue puisque de base, les fans du programme n’attendaient qu’une chose, qu’ils s’affrontent en finale. Mais après l’élimination de Lénie, Pierre, déjà demi-finaliste avait eu la lourde tâche de choisir son adversaire. Il avait donc fait le choix de l’artistique en choisissant Héléna avec qui il adore chanter.

>>> À lire aussi : La Star Academy à l’Élysée : Brigitte Macron surprise en train de chanter

Elle lève le voile sur leur relation

Pendant son séjour au château de Dammarie-les-Lys, Héléna a développé une forte amitié avec Pierre, suscitant l’engouement des téléspectateurs qui ont spéculé sur une possible idylle entre les deux candidats. La production a même plaisanté sur l’idée d’un hypothétique bébé « Pierrina ». Moins de 48 heures après son élimination, Héléna a mis fin aux spéculations dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Et malheureusement, ses dires ne vont pas plaire aux téléspectateurs qui ne rêvaient que d’une chose : qu’un couple naisse. « Pierre et moi, on est hyper complices et on s’est découvert plein de points communs. Musicalement parlant aussi on aime écouter et chanter les mêmes chansons, c’est ça qui nous a rapprochés naturellement. C’est purement amical et ça l’a toujours été donc c’est vrai que je suis un peu étonnée ». Sujet clos ?

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en visite surprise au château de la Star Academy, elle fait une annonce inattendue